Alors avant de parler tu ferme ta bouche car toi tu dois avoir 1 ans de mentalité alors tais toi je ne traitre pas Rocklassique44 je lui dit d'arreter c'est tous le contraire toccupe pas de nos affaires !!!!Je critique Rocklassique44 car tu connais le dicton"Quand on cherche on trouve" dsl
:sleep: Sors ta tête de la purée...
lamissdu38
mici s'gentil xD
rocklassique44
Merchii mes deux doréées!!
Les grands? C'est toi, les grands ? Pff...J'espère bien ne jamais grandir alors... :ange:
lamissdu38
dsl mais j'ai pas 1 an de mentalité
j'insulte pas les gens à tout bout d'champ moi
davidandlisa
Alors avant de parler tu ferme ta bouche car toi tu dois avoir 1 ans de mentalité alors tais toi je ne traitre pas Rocklassique44 je lui dit d'arreter c'est tous le contraire toccupe pas de nos affaires !!!!Je critique Rocklassique44 car tu connais le dicton"Quand on cherche on trouve" dsl
lamissdu38
on sais très bien qu'elle à 11 ans presque 12 et alors ?
Kalila
Sauf que Rock', elle a une mentalité d'une fille de 14/15 ans contrairement à toi
& c'est ça qui importe, pas le nombre d'années
& toi me fais pas rire, tu dois en avoir 10 maximum
davidandlisa
mai toi des lunette g ecri anonyme espece didiote toi meme !!!!
et toi alors aprend a ecrire espece de conne
mai toi ossi t petite alors tecri pa comme les grand
toi tu fai attention d epa faire de fote alors je comprend
ah oué ta 11ans et tu fai ta maligne enfin c keskil est ecri sur ton blog espece de nene !!!!
Ptain mais tu fais ptié toi, j'en ai quasimment 12, je ne cherche pas à cacher mon âge, et tu t'imagines que tu vas me ridiculiser...
PS : anonime, en fait, ça s'écrit anonyme, idiote--
davidandlisa
ah oué ta 11ans et tu fai ta maligne enfin c keskil est ecri sur ton blog espece de nene !!!!
T'as plein d'amie à ce que je voie rock... xD hmm kalila jpréfére vivre avec lui qu'ave cun psychopate quand meme...mais avec une camisole de force sur moi...il me fait peur j'ai l'impresion qu'il va me bouffer il fait flipperrrr .........
XD M'un psychopathe est, je suis certaine, moins dangereux & moins con xD
saturne-le-retour
T'as plein d'amie à ce que je voie rock... xD hmm kalila jpréfére vivre avec lui qu'ave cun psychopate quand meme...mais avec une camisole de force sur moi...il me fait peur j'ai l'impresion qu'il va me bouffer il fait flipperrrr .........
pink-framboise
nan il est pas bo il est affreux mais lotr il se l'ai tapé parce kil è plein de frik je suis dsl en se moment il est avc une meuf de 19 ans lui en a 40 jcroi un truc du genre c nawak!!!!!!!!!
tartocitron78
côté musique : ça peut aller, j'aime bien la dernière, par contre il a complètement massacré sweet dream, argh ! et les filles : s'il n'était pas beau, il n'aurait pa pu se taper dita von teese ^_^ !!
pink-framboise
oé mais sa n'excuse pas qu'il fais des chose horribles ! ! ! ! ! !
Mel0w
Tu sais, y'a énormément de rumeurs FAUSSES sur lui. Réfléchissez un peu, si il voulait "s'autosucer" c'est pas les cotes qui s'enleverais, mais la colonne vertebrale !
Ensuite, y'en a qui disaient qu'il avait arraché l'oeil de son chien (il a un oeil bleu, un oeil marron) mais en fait ce sont de simples lentilles en HOMMAGE à son chien qui avait les yeux bleu.
Bon, c'est vrai que ce n'est pas la personne la plus "normale" possible, mais sur son nouvel album, "it me drink me" y'avait des chansons pas mal... Inventées par... lui ;)
pink-framboise
grave il est complètement taré une foi mon cousin ma montré un concert sur youtube il était entrin décrasé des poussin avc ses new rock
Kalila
C'est pire que taré, j'prefere vivre avec un psychopate que lui xD
Faut les enfermer les malades dégénérés comme lui :o
Je pense pareille xD
Chacun ses goûts mais moi je le trouve taré désolée :o
pink-framboise
ben il a repris une chanson sweet dream c la seul que j'M et mm il est afreu se mec il fai trooo peur
adel0unette
J'connais une ou deux chansons de lui, et j'déteste pas...Mais franchement, il me fait peur o_0"
ouap
Hey moi je l'ai vu en vrai =O Tr impressionant =O
=)
lanathb
sans maquillage c'est le plus moche des mecs au monde!!La muqique n'est pas mal du tout!!
pink-framboise
nan mais sérieusement se mec mm au point de vu musical c'est un fou l'autre dans ces clip il fais l'amour >_<' j'ai jamais vu sa é il reprend les chansons des autres chanteur MIEU que lui car il est tellement con qu'il peut pas en fair lui mm
Bon bah j'adore quoi...il a une voix grave et erraillée bien a lui, et il est trop sexy...[Ce dernier point est à revoir xD]
mDr
Si tu dis qu LUI est trop sexy, tu c'est pas ce qu'est un mec sexy comme Orly ou Daniel (Radcliffe)
ptitecece
Je deteste.
Il est horrible! On dirait un mostre xD
Même du point de vue musical!
rocklassique44
Oui, il est completement...Démoniaque, fou, satirique, malade c'quon veu. Mais... du point de vue musical ??
lamissdu38
et moi j'était en train de bouffer et j'est failli vomir xD
---------------------->[]
klemence75
je pense comme pink-framboise, il est fou ce mec
pink-framboise
désoler je peux pas me le voir car il a écraser des poussins avec ses new rock et a enculer une vache il c'est fais enlever 2 cote pour se sucer tous seul et les chansons il les reprends tt pour les refairs il est fou et très débiles
Kalila
Faut les enfermer les malades dégénérés comme lui :o
saturne-le-retour
moi j'aime moyen,et jle trouve pas hypersexxx lol il à son style disons...
rocklassique44
Oh si hypersexx lol j'dec moi non plus xD
lamissdu38
moi j'aime bien la musique mais je le trouve pas super beau xD
Ayame
je le trouvé trop beau sur certaines photo
quand à sa musik j'aime bien
rocklassique44
Bon bah j'adore quoi...il a une voix grave et erraillée bien a lui, et il est trop sexy...[Ce dernier point est à revoir xD]