www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : tokio hotelll
georgiades "On avait pas deviné que t'était fan d'eux -_-"  

Tu parles à qui ?  A moi ? ?????????????????  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
georgiades "On avait pas deviné que t'était fan d'eux -_-"  

Tu parles à qui ?  A moi ? ?????????????????  
zefashion05 On avait pas deviné que t'était fan d'eux -_-'  

La sa suffit les topics sur TH!!  Y'en a des tonnes c'est pas possible que vous les voyez pas ! Y'a pratiquement que saa !  
georgiades Je les comptent pas mdr ^^ mais comme t'a di si j'ai envie de parler d'eux et bien je vais sur les topic deja fait,c'est moins barbant pour ceux qui aiment pas ....
lamissdu38 Y'a une vingtaine de topics sur TH
georgiades C'est vrai qu'il y en a beaucoup trop de topic sur TH et c'est toujours les même truk c'est pour ça que j'évite d'en créer moi aussi mais c'est leurs droits ^^ Bon,j'ai rien dit parceque j'ai pas envie de me faire gueuler ou l'inverse mdr !  
tokio8hotelll a vrai dire c la premiere fois que je visite se lien donc je voulait oci faire un lien perso qui represente mon groupe favorite donc!!voila tt
lamissdu38 merci
j'étais un peu énervé parce que y'a beaucoup trop de topic sur TH et que toutes les fans s'y trouvent alors tu aurais pû aller là bas au lieu d'attendre que des gens te répondent

voilà
tokio8hotelll bon on va po tt de meme se baguaré ici si t'es fan de th je suis ravi et meme shui ravi de faire ta connaissance!!:)
lamissdu38 si
tokio8hotelll c po drole
lamissdu38 mdr
Kalila Woùàh, quel pseudo original  :ange:  :sarcastic: & quel topic original  :sarcastic: J'en avais encore jamais vu, j'suis ptetre aveugleuh  
lamissdu38 de toute façon tu va te faire remballer
Doudou111 j'adore grave  
tokio8hotelll ca te regarde pas ya po ecris dans se forum c juste pour toi alors fé gaf miss
lamissdu38 j'est vu que t'étais nouvelle mais regarde sur le forum musique  
y'en à déjà pleins des topics comme le tien
lamissdu38 ah non cte fois ça suufit
je suis fan de tokio hotel mais là il y a trop de topic alors tu peux aller sur les autres topic de tokio hotel il y a pleins de fan là bas

tokio8hotelll [#9b0063]tokio hotel c'est mon groupe préfére alors je suis ravi de faire connaissance a des fan de tokio hotel...