www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : KYO
rocklassique44 Ouéé enfin heu boaff  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rocklassique44 Ouéé enfin heu boaff  
ptitecece J'aime bien Kyo!
Par un moment j'adorais trop Kyo, maintenant moins,
mais j'aime bien!
Blowws On va dire quj'ai eu ma pèriode Kyo ... XD j'étais en cm1 quand même hein. J'étais encore jeune, insousciante et innocente ... Enfin bref maintenant les textes dans ce genre ça me gonfle plus qu'autre chose --' la voix du chanteur et compagnie aussi.
Enfin y'a pas longtemps j'ai réentendu une chanson d'eux et jme suis aperçue que jla connaissais encore par coeur u.u'
lanathb Moi aussi j'aime bien KYO!!
AnArchiE-X-All essaie MyPollux 'te dit =P
ben1991 haha oui, ils sont pas trop lourds. J'aime le plus "tout envoyer en l'air", "derniere danse" et "qui je suis". Il n y a pas rien comme musique francais en angleterre donc je ne connais pas des autres groupes comme ils.  
P0ucl haaan, trop rock n roll kyo :o  

surtout le guitariste qui se la joue metalica sur de la soupe xD

hu hu, kyo c'est tout de même sympa mais lieve and let die c'est contraignant :/
AnArchiE-X-All Can I answer u in english?

So, yeah I know Kyo, and if u want another good band, Try "MyPollux" ...Nice Band...and very very terrific ...Enjoy ;]

What's ur favorite song ?

guitariste moi jaime bien aussi des autre groupe comme eux...je c'est pas  
ben1991 moi j'adore cet groupe francais (je suis anglais). conaissez-vous des autres groupes francaises de la meme genre? Et qu'est-ce que tu en pense?