www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Michel polnareff
meledu13 oui je vais en profiter a fond!! en plus j'y vais le 3 juillet et le 3 juillet c'est son anniversaire alors sa va étre un truc de fou!!! je me langui tro tro tro !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meledu13 oui je vais en profiter a fond!! en plus j'y vais le 3 juillet et le 3 juillet c'est son anniversaire alors sa va étre un truc de fou!!! je me langui tro tro tro !!!!
gargamella Love me, please love me, je suis fouuuu de vous !
Aaaah ! Il est classe ce type je trouve... :)
Tu as bien de la chance de le voir en concert... profite !
Gargou
lisOn MdR sa sonne bien finalement, mamasos4  :lol:  
mamasos4 IL ÉTAIIIAAAIIITT UNNEEEUUHHH FFFOOOOAAAAAAAAA TTTOOOOIIIII ET MOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA N'OOOUUUUBBBLLLLLIIIIIIEEEE JAAAMMAAAAAIIIISSSSS CAAAAAAAA TOAAAAAAAA ET MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

>.< HéHé !  

Vous z'inquiétez pas !
lisOn J'aime bien Polnareff, t'as beaucoup de chance d'aller le voir en concert ! sa doit être supert...
meledu13 oui je les adorent aussi!! j'aime bien aussi c'est " gloria" trop belle
malloo Moi je suis pas allez le voir en concert  
mais j'aime bien ces chansons =)

surtout : lettre à france et please love me!!

vuala :)
meledu13 Bonjour
Je voulais savoir si il y en a qui aime michel polnareff et qui serait aller le voir en concert ? pouvez vous me dire si c'était bien ? moi j'y vais bientot le 3 juillet 2007 me langui je vais au dôme de marseille!!
merci pour vos réponses
meledu13