Anhony kiedis ( RED HOT CHILI PEPPERS )
SIZZLA ( reggae)
bob marley
led zeppelin
..........
bb brunes ossi !
Lan0uTh
Ouais mais ça a rien avoir les gouts musicaux jveux bien être ton amie moi =)))
drunk-zombie-pirate
Oui, mais tes posts et tes smileys me font bien comprendre qu'on s'ra pas meilleures amies ^^
Lan0uTh
Ahaha ah ouais c'est drôle ça ton machin sur Bill :sarcastic: Je ne t'incendie pas c'est toi qui a cette expression et je te le répète encore j'ai pleins d'amis qui déteste ce groupe...
drunk-zombie-pirate
C'est pourtant ce que tu me montres en m'incendiant à chaque phrase que je fais parce que j'ose mettre en doute les valeurs de Tokio Hotel...
Je ne vois pas où dans ce post j'ai pu émettre des critiques "sans réfléchir" (à partir de celui où je parle que Bill est un "chanteur" )
Tiens donc tu adoptes l'esprit : les pas fans de toko hotel sont mes ennemis...
Les vacances sont finies ma chère. niahahaaaaaaaaaaaaaaaa
Alalala ma meilleure amie ne les aime pas j'aimerais savoir pk tu sort ça...et........en Syrie c'est toujours les vacances ma chère kjfekrghlkth bon aller pa la peine de s'enervé aujourd'hui sur des gens qui critiquent sans reflechir :ange:
Lan0uth, le sujet parle des chanteurs... Donc je pense que le fait qu'on dise Bill plutôt que "Tokio Hotel" est assez approprié. C'est bien lui le chanteur non ?
Ah oui comment ça se fait qu'il y'a des groupes dans les choix du sondage?? :sarcastic: Là fille quia écris ça a du sûrement oublier que le groupe s'appelait tokio hotel :sarcastic: Crois moi j'ai vu son blog de Billoops pardon de tokio hotel et ça fait pitier !! :kaola:
drunk-zombie-pirate
Tiens donc tu adoptes l'esprit : les pas fans de toko hotel sont mes ennemis...
Les vacances sont finies ma chère. niahahaaaaaaaaaaaaaaaa
je sais pas c'qui m'arrive mais j'ai envie de retrouver mes douze ans et mon excédant d'hormone...
Ben voyons...va les retrouver ailleurs ça nous fera des vacances... :sarcastic:
drunk-zombie-pirate
Lan0uth, le sujet parle des chanteurs... Donc je pense que le fait qu'on dise Bill plutôt que "Tokio Hotel" est assez approprié. C'est bien lui le chanteur non ?
Franchement, je ne croyais pas que tu t'amusais d'aussi peu. Je m'adressais surtout aux groupies de Maé ou de TH... :ange:
Faut encore voir ce que t'entend par groupie :sarcastic: Comme je le sais déjà la groupie que je suis t'emme*de :pt1cable: Vivveuuuh Tokio Hotelll !! :love: :pt1cable:
Y'a pas de personnes qui ont de meilleurs goûts que les autres parce que c'est subjectif... :na: Même si je sais que tu es persuadée d'en avoir :sarcastic: :ange:
Franchement, je ne croyais pas que tu t'amusais d'aussi peu. Je m'adressais surtout aux groupies de Maé ou de TH... :ange:
Bah la groupie de Maé ne changera pas pour toi :ange:
* Et puis tu dis que tu es une rebelle mais c'est pas vraiment le mot que j'emploirai pour te qualifier, je pense que tu comprendra xD *
:love: Chris Maé :love:
kin
moi c'est......QUEEN!!!!!!!!!!!!le meller groupe de listoire du roc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hhhhhhhhhhhhhhhh
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
m,jmnkljk
kkkkkkkkkkkkkkkk
v;sdfkgj
drunk-zombie-pirate
je sais pas c'qui m'arrive mais j'ai envie de retrouver mes douze ans et mon excédant d'hormone...