ba normal jtai dis sur un autre topic ke jme connecté plus sur cette adresse T-T
*merci de m'ecouter* hum...
P0ucl
RAAAH mais euh je t'ai donné mon adresse, j'attends que tu m'ajoute d'abord :o
Blowws
Ca y'est poucl déraille XD. J'arrive pas à héberger la version de Dico de casimir TT'
P0ucl
ah oui mais la pub n'était pas mon objectif principal.;
dites vous avez vu il chant blue suede shoes d'elvis.;
-> et il remplace you can STILL MY CAR par PAUL MCCARTNEY :lol: steak!
marieve
ouais ?? ok, alors xD
Blowws
Nan pas du tout :o XD j'connais la chanson par coeur c'est ma préférée de Bob marley
marieve
sous entendu --> "... et j'ai quand même reconnu", c'est ça, hein, Blowws ?? xD
Blowws
Pareil :ange:
marieve
entre parenthèses, c'est vrai que ça fait longtemps que j'y avais plus mis les pieds. 'faut que j'examine les changements de plus près ^^
EDIT : logique que je reconnaissais pas, j'y connais rien, moi, à Bob Marley --" à part "Don't Worry, Be Happy" et une ou l'autre... hum :D
Blowws
ouais mais on y allait jamais bon
EDIT : AHHH poucl j'ai écouté ton enregistrement évidemment que j'reconnais :o Redemption song - Bob marley. D'ailleurs quand chuis allée au concert de Tété il l'a chanté
clapton change de guitare comme de chemise :o mcCartney; lui a toujours sa Hofner :o
marieve
non xD la mélodie, c'est très clair, mais à première vue, ça me dit rien ^^
non seulement Fender est une marque, mais c'est aussi une très bonne marque, renommée. ça coûte cher, une Fender ^^ mon frère va peut-être s'en acheter une, si c'est pas une Gibson. (Eric Clapton n'a pas une Fender ??)
P0ucl
voila, alors euh, ça a été fait avec ma stagg ou y manque une corde :)
Tu fais de la basse? o_O
Genre je fais rien moi :D juste du piano avant de la guitare classique avant, de la flute avant. xP
P0ucl
oui, une fender est une marque de guiare-basse. MA guitare-basse !
Blowws
Osef. Ah ouais google mon ami m'a dit qu'c'était la guitare machin.
la-fleur-du-59
hum,bete sa
P0ucl
sygma, t'es plus jamais connecté sur msn?
P0ucl
bin non, je sais pas comment ça s'est produit mais aujourd'hui ça s'est connecté sur p0ucl... oO serais-je maudit?
sygmatik
juste comme ça...ya une arnaque poucl a retrouvé son pseudo, ça merite un chatiment :o
sygmatik
wé jsuis là, mais jpasse inaperçu comme le vent ... aparement xD
ouai fenderien ça claque héhé
ça me rapelle que j'ai pété ma derniere corde sur mon acoustic xD, mais je joue tellement comme uen brelle que ça fais comme d'hab ahem
au risque de me repeter...j'attendais ton retour impatiement poucl ;D
ErrOr
À la rebellion, mdr.
C' est vrai que Poucl-the-return, c' est assez zarbi et trop...banal comme pseudo, enfin, d' un côté c' est toi qui voit aussi, mais bon. Moi perso, je te proposerai autre chose comme : pOucl ou Poucl- ou Poucl°
Enfin
Poucl
et bieeeeeen, ça vient de notre bon et regretté Sygma qui m'a appelé comme ça quand j'ai recu ma fender.
SYGMA; OU ES TU???
Blowws
Oui et coolgatien aussi mais que veut dire fenderien alors ? x]
Poucl
ouais! attends! !ça peut le faire!
que dis tu de pouclien/belgicain/beatlesien/fenderien/casimirien/zztopien?
Blowws
Mdr, voilà moi qui t'avais demandé hier... Fenderien = ?