www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ça devait arriver!
sygmatik ba normal jtai dis sur un autre topic ke jme connecté plus sur cette adresse T-T

*merci de m'ecouter* hum...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sygmatik ba normal jtai dis sur un autre topic ke jme connecté plus sur cette adresse T-T

*merci de m'ecouter* hum...
P0ucl RAAAH mais euh je t'ai donné mon adresse, j'attends que tu m'ajoute d'abord :o
Blowws Ca y'est poucl déraille XD. J'arrive pas à héberger la version de Dico de casimir TT'
P0ucl ah oui mais la pub n'était pas mon objectif principal.;

dites vous avez vu il chant blue suede shoes d'elvis.;

-> et il remplace you can STILL MY CAR par PAUL MCCARTNEY :lol: steak!
marieve ouais ?? ok, alors xD
Blowws Nan pas du tout :o XD j'connais la chanson par coeur c'est ma préférée de Bob marley
marieve sous entendu --> "... et j'ai quand même reconnu", c'est ça, hein, Blowws ?? xD
Blowws Pareil :ange:
marieve entre parenthèses, c'est vrai que ça fait longtemps que j'y avais plus mis les pieds. 'faut que j'examine les changements de plus près ^^

EDIT : logique que je reconnaissais pas, j'y connais rien, moi, à Bob Marley --" à part "Don't Worry, Be Happy" et une ou l'autre... hum :D  
Blowws ouais mais on y allait jamais bon

EDIT : AHHH poucl j'ai écouté ton enregistrement évidemment que j'reconnais :o Redemption song - Bob marley. D'ailleurs quand chuis allée au concert de Tété il l'a chanté

marieve on s'en fout, on le connaissait déjà, son blog :D
Blowws Ah ouais. Et t'en profites pour faire d'la pub XD
P0ucl regardez ici en 1962 pour Love Me Do: http://fan-des-beatles.skyblog.com [...] 66664.html  

et en 2006, soit 44 ans plus tard: http://fan-des-beatles.skyrock.com [...] 49213.html  

vous voyez? toujours la même!
P0ucl clapton change de guitare comme de chemise :o mcCartney; lui a toujours sa Hofner :o
marieve non xD la mélodie, c'est très clair, mais à première vue, ça me dit rien ^^

non seulement Fender est une marque, mais c'est aussi une très bonne marque, renommée. ça coûte cher, une Fender ^^ mon frère va peut-être s'en acheter une, si c'est pas une Gibson. (Eric Clapton n'a pas une Fender ??)  
P0ucl voila, alors euh, ça a été fait avec ma stagg ou y manque une corde :)  

saurez vous recconaitre ce morceau??
P0ucl pour toutes les supers fans, voici le plus beau morceau jamais joué par Poucl! http://anonyme.archive-host.com/marley_gixc0ofia2.wav

heu, faites pas attention a la derniere note :d
P0ucl non non juste de la guitare mais bon euh voila.
dico Tu fais de la basse? o_O
Genre je fais rien moi :D juste du piano avant de la guitare classique avant, de la flute avant. xP
P0ucl oui, une fender est une marque de guiare-basse. MA guitare-basse !
Blowws Osef. Ah ouais google mon ami m'a dit qu'c'était la guitare machin.
la-fleur-du-59 hum,bete sa

P0ucl sygma, t'es plus jamais connecté sur msn?
P0ucl bin non, je sais pas comment ça s'est produit mais aujourd'hui ça s'est connecté sur p0ucl... oO serais-je maudit?
sygmatik juste comme ça...ya une arnaque poucl a retrouvé son pseudo, ça merite un chatiment :o
sygmatik wé jsuis là, mais jpasse inaperçu comme le vent ... aparement xD

ouai fenderien ça claque héhé
ça me rapelle que j'ai pété ma derniere corde sur mon acoustic xD, mais je joue tellement comme uen brelle que ça fais comme d'hab ahem

au risque de me repeter...j'attendais ton retour impatiement poucl ;D
ErrOr À la rebellion, mdr.

C' est vrai que Poucl-the-return, c' est assez zarbi et trop...banal comme pseudo, enfin, d' un côté c' est toi qui voit aussi, mais bon. Moi perso, je te proposerai  autre chose comme : pOucl ou Poucl- ou Poucl°
Enfin  
Poucl et bieeeeeen, ça vient de notre bon et regretté Sygma qui m'a appelé comme ça quand j'ai recu ma fender.

SYGMA; OU ES TU???
Blowws Oui et coolgatien aussi mais que veut dire fenderien alors ? x]
Poucl ouais! attends! !ça peut le faire!

que dis tu de pouclien/belgicain/beatlesien/fenderien/casimirien/zztopien?
Blowws Mdr, voilà moi qui t'avais demandé hier... Fenderien = ?
poucl-the-return- bon bah je vais essayer de le changer :d

bon sur ce moi je file a mon cours de math
missblackbird

poucl-the-return- a écrit :

bah qu'est ce qu'il a mon avatar?  

non mais tu avait un ava je m'était havbitué a voir celui là et là plus rien: sinon là on est sur de pas te loupper ac ce pseudo

sygmatik si impecable! et ravie et te revoir parmis nous, mon fenderien *w*

waa ça fais un peu possessif là :o

*met de la distance entre eux*
poucl-the-return- bah qu'est ce qu'il a mon avatar?  

et il est pas bien mon nouveau pseudo? D'AUTRES PROPOSITION?
missblackbird nooon  

tu peux en faire un nv :sweat: ? c'est trop bizzare comme ça et il y a plus l'ava
poucl-the-return- et oui, ce qui devait arriver est arrivé:

j'ai perdu mon mot de passe :D

voila, donc poucl-the-return c'est votre bon vieux pouclien/beatlesien/casimirien/fenderien/belgicain mais avec un nouveau nom :)

voila donc.