Biensûr j'adore mais ça comence à dater maintenant, j'etais Acro il y'a 6 ans mais la ce n'est plus trop d'actualité. Mes tubes préféres sont "Otherside" & "Californication".
Je vois pas le rapport ein. Les Beatles sont encore d'actualité, non ? Ils se sont pourtant séparés y'a plus de 30 ans. Et j'entend encore leurs chansons à la radio.
chompi
je croyais que ct un truc totalement démodé mais non, c'est génial !!! j'adddooorrreee !!!
L0uL0u
x) jte reconnais bien là tèh!
Mel0w
L0u >> Parce que chu une flemmarde de la laïfe et que leur nom est trop long x)
Biensûr j'adore mais ça comence à dater maintenant, j'etais Acro il y'a 6 ans mais la ce n'est plus trop d'actualité. Mes tubes préféres sont "Otherside" & "Californication".
Moi j'aime aussi snow, hump de bump, et heu...Mince, c'ets quoi le titre déjà xD.
Je Voul'ais Savoiir Si Parmis Mes Chers P'tits Momiens [ tuti Frutiens et TeenagerZ'iens xD ]
Y'en a Qui Vont Au Concert Des Red Hot Chillis Peppers , Le 6 Juillet ?
Sinon Bah Dite Moi Si Vous Aimez et Votre Chanson PreF' ?
Ooh trop bien ce groupe j'adore !!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:
L0uL0u
:D MelOwchoupinette ==> MAis pourquoi tu t'acharnes à mettre RHCP ????
xD Au moins de Gens qui aimes =)
Mel0w
Que veux-tu, jles adores ces RHCP :d
L0uL0u
:D C'est pas qu'y en a beaucoup hein mais yen a beaucoup!
Mel0w
Snow, californication, by the way, my friends, danni california, can't stop under the bridge & How long. . . voilà à peu près mes chansons préférés :D
L0uL0u
Ma préférée d'eux c'est "Snow [hey oh]"
SeTh
Mel0w
Wééé Tutti-fruttiens et Teenagerz'iens =D :D
Bref, sinon mouah j'voulais y alleer à ce concert m'enfin voilà quoii...
VIVE LES RED HOTS <33
rhcp cé tro b1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
camillelouis
moi ji vai pa mai jaime encore bien
Je Voul'ais Savoiir Si Parmis Mes Chers P'tits Momiens [ tuti Frutiens et TeenagerZ'iens xD ]
Y'en a Qui Vont Au Concert Des Red Hot Chillis Peppers , Le 6 Juillet ?
Sinon Bah Dite Moi Si Vous Aimez et Votre Chanson PreF' ?