www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Réunion du 3e age (Beatlesiens/casimiriens only !)
P0ucl et attention hop que voila? le retour de Poucl qui s'ennuie en vacances et qui vient glander sur ce forum. Le pire c'est que ça fait un an que je me morfond d'avoir gâché mes vacances de pâques 2007 a faire le geek et que je reproduis la même chose. je passerai juste ici un tout petit peu dorénavant.  

a bon entendeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
P0ucl et attention hop que voila? le retour de Poucl qui s'ennuie en vacances et qui vient glander sur ce forum. Le pire c'est que ça fait un an que je me morfond d'avoir gâché mes vacances de pâques 2007 a faire le geek et que je reproduis la même chose. je passerai juste ici un tout petit peu dorénavant.  

a bon entendeur.
Mel0w Amis beatlesiens, casimiriens, BARNEYIENS. (bon, j'arrête de reprendre les...hum vieux délires, je me fais pitié)

EUUUUUUUUUUUUUUUUUH DONC ....
Je disais...
Eh bien, rien, je m'ennuie, seule chez moi. (enfin, avec mon frère, mais ça revient à être seule)
Ca fait longteeeeeeeeeemps :D

Ce forum est de plus en plus craignos je trouve. Trop de pub..
Mel0w j'suis en train de regarder A Hard Day's Night :)
marieve Oufti, ça fait mal :/  

Namého c'pas faux, ça, t'es pas payé (au contraire, tu dois payer) et tu passes ta jeunesse entre quatre murs