Sujet : Réunion du 3e age (Beatlesiens/casimiriens only !)
P0ucl
et attention hop que voila? le retour de Poucl qui s'ennuie en vacances et qui vient glander sur ce forum. Le pire c'est que ça fait un an que je me morfond d'avoir gâché mes vacances de pâques 2007 a faire le geek et que je reproduis la même chose. je passerai juste ici un tout petit peu dorénavant.
:) Poucl :)
Ben j'accepte ouaiis :) Votez pour moua *abrutie*
Mel0w
Han amélie poulain je l'ai vu :d (on dirait pas, j'sais xD)
marieve
Dico, le grand Poucl a parlé :D t'as plus qu'à accepter ou on te décapitationne, t'en sais trop, maintenant... (je commence à aimer tes transformations de mots, Poucl, 'faut que je surveille ça xD)
j'viens d'avoir une idée : et si on se refaisait tous une adresse avec pour nom ...-the-return ?? naaan j'ai compris, j'laisse tomber, y en a qui se font des films, mais moi, ça dépasse carrément les limites, là xD
Poucl
ouf, c'est très private joke ici!
-Melow> mais Amélie Poulain pardi!!
tiens, c'est chouette, dico est de plus en plus avec nous.
je propose un vote pour l'hadésion de dico dans la communité :)
dico
Mdrr tu peux enlever le "nf" hein ^__^
L0uL0u
Oh la vilaine publicitaiiiire!
Mel0w
mel0w the return sur la section music of course x)
Je ne m'abaisserais pas à revenir ici
(http://teenagerz.fr.nf heiin ^___^)
L0uL0u
Jlui ai dja demandé elle a dit nan jamais, c'est jsute pour voir les beatlesiens et les casimiriens ='(
Blowws
Mel0w-the-return ?
Mel0w
'tin j'y crois pas, il marche mon sujet 3e ...
Wai Mel0w, la revanche
Ou bien... Mel0w, le retour
Ou Mel0w contre-attaque
Mel0w II
Mel0w, la suiite...
* se fait des films *
Poucl > Quel film Oo ?
marieve
les Bidochon, yeah !! évidemment, je connais ^^ ça fait longtemps que j'ai pas lu ça, moi ^^
Poucl
ah c'est possible: film bizarre oO
Blowws
Aussi. Mais y'a une réplique qui ressemble dans Amélie Poulain j'en suis sure ^^ pas tout à fait la même mais elle ressemble
Poucl
euh, non c'est la bd les bidochons par binet oO
Blowws
On doit pas parler de la même chose là XD la réplique, c'était pas d'Amélie Poulain ôO j'ai du me tromper ptet ..
marieve
film ?? arrosoir ?? jambonneau ?? euh moi, je ne vois pas.
ça date du siècle passé ?? bah pour moi, c'est toujours d'actualité :D je continue de le jouer (et le chanter, hem) ce morceau ^^