www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la star académie
Bubble-Gum- Et qu'ils ont un mec qui s'appelle Kamel (Bin attend pub pour le futuroscope :d ) mais ça existe en Belgeek Belgique ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bubble-Gum- Et qu'ils ont un mec qui s'appelle Kamel (Bin attend pub pour le futuroscope :d ) mais ça existe en Belgeek Belgique ?
Poucl je c kizabitte dans un chato
Bubble-Gum- En dehors de Jennifer j'connais rien non plus :d
Poucl je c pas, en dehors de jp du 1er j connais rien ^^
Bubble-Gum- Ah oué le gros qu'a les dents de travers ? :d
Poucl mais anré-georges en casimir alors!
Bubble-Gum- Et Nikos déguisé en Hippolyte http://forum.momes.net/mesimages/16451/petrus21.gif  
Poucl lol je les vois bien "bienvenue sur l'ile aux enfants!"
Bubble-Gum- Moi je dis que si tous les star académiciens chantaient Casimir, la vie serait plus belle :whistle:
Poucl oh du calme onoraes... liberté d'expression pwa! et pis arrete tes reactions quelques peu... hem... étranges. (casimir powa)
onoraes pourituuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
domi1993 la 6 et surtout dominique vien sur ma discute dans sujet qui vous passionne
frimousse1 moi ma préféré est Ely et mon préféré c'est Jérémy
ptitecece MOI j'adore jérémy amelin de la star ac 5
miss-girls g aimer ke la 1er et meme si jenifer chanter bien et elle a ganier celui ki anonce lemision ete son oncle alors (che plus son non) !!!!!!!!
lucien-heafy aucune la staracademy c est pour les debiles
Emma hum dans le sondage il y a même pas : aucun, sinon soit sur que j'aurai voté
wittra la star academie...je ne m'ettenderai pas sur le sujet de peur de vous gacher votre plaisir... mais la star academie... rien de plus deplorable!!!
nmcp13 c tous 2 la mer2 c con c nul il save pa chanT............................................................................................................

mrd
petiteavril

Gavroche- a écrit :

C'est à se demander si on paie les gagnants pour être aussi nuls en chant :lol:

mdr
.....

chicou- ben i chante po mal ... mais son po fabuleux non plus
Gavroche- C'est à se demander si on paie les gagnants pour être aussi nuls en chant :lol:
chicou- je déteste stars accadémie!
ash

Kadaj a écrit :

Star Académie sert à mettre de l'argent dans la poche des producteurs.

absolument

Kadaj Star Académie sert à mettre de l'argent dans la poche des producteurs.
siw du 3 eme
mais j'aime le 4 éme starac
siw j'aime elodi
siw g voté pour la 4
dounia j'adors jérémy et maud
clem moi ma préferé c'est la 1er car c'était la premiere alors c'est celle qui a marché le + !!!
et les autres elles sont pourries je trouve, c'est nul!!!
ash moi c persone mes preferes jen conai aucune je regarde pas j'm po en + c truker et les sms c vraimen de larnake!!!!
ash salut!!
pripri oui loulou42  ta msn
loulou42 chacun c gout
pripri a bon jadore????
cocorico-le-breton ben moi....  j'en ai préféré aucune...je les ai toutes detestées !

J'aime pas trop le concept, et puis les sms surtaxés  :fou:  :fou:  :fou:  
sims1 oupce c bien moi la premierre
sims1 nul 0.si il y a quelle quin qui détésste c bien moi la pre-
-mierre
pripri moi cest maud jeremy et arno qui et parti et gregoire qui et parti et toi cest qui ton préfere passe une bonne journéé
the-fifi c ki ke vous préféré dans la star académie ????? :whistle: