slt !! :) keske vous pensez 2 TOKIO HOTEL? et kel est votre chanson préférée !!?? pour moi c toujours « durch den monsun »
eske vous etes aussi fan 2 TOKIO HOTEL ? alors, moi jaime ce groupe là ! g meme vu 1concert, c’etait genial !
j’etais tout pres de Bill. il est vrMen fantastique !
apres j l’ai rencontré, g parlé avec lui, pris des photos, des autographes…
et maintenant j sais pas si j suis folle, parce que j pense ke j l’aime vrMen !!!!!!!! :love: pendant les cours je pense toujours a lui, et a la maison c la meme chose ! et la nuit j ne peux pas dormir…
koi faire ? eske j suis folle ? eske vous pouvez m’éD ?
svp aidez moi !
C'est vrai qu'il y a énormément de topic sur ce groupe, alors participe sur les autres topics.
Kalila
Ca sert à rien de tout'façon, ils veulent pas entendre raiZon... :)
Et d'autres continueront sans z'aller voir ceux déjà créer, jsute pour faire leur interressant
ptite-marina
oui bon on va rester poli, et dire a cette demoiselle bibi10 que ce sujet a déja été abordé au moins dans 2520303415603 topics dans ce forum, et ces questions ont déja trouvé des milliers de réponses... alors maintenant il faut arrêter de créer des topics sur eux D'ACCORD ?
missblackbird
raaaaaaaaaa je meurs xD si vous êtes si fan alors vous pouvez d'abbord clanner des potik d'eux sur le fofo avant de poster
Kalila
Là, s'trop, c'est l'eau qui fait déborder le vaZ :o J'vais m'suicider, à demain...
PS= bah mwa suis amoureuZ de qqun que j'aurais pas, z'y pense sans arret et pourtant, z'en meurs pas, s'vous qui 'mfaites mourir ToT
bibi10
slt !! :) keske vous pensez 2 TOKIO HOTEL? et kel est votre chanson préférée !!?? pour moi c toujours « durch den monsun »
eske vous etes aussi fan 2 TOKIO HOTEL ? alors, moi jaime ce groupe là ! g meme vu 1concert, c’etait genial !
j’etais tout pres de Bill. il est vrMen fantastique !
apres j l’ai rencontré, g parlé avec lui, pris des photos, des autographes…
et maintenant j sais pas si j suis folle, parce que j pense ke j l’aime vrMen !!!!!!!! :love: pendant les cours je pense toujours a lui, et a la maison c la meme chose ! et la nuit j ne peux pas dormir…
koi faire ? eske j suis folle ? eske vous pouvez m’éD ?