www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche musiciens
Poucl hello, guitariste-compositeur (pff n'importe quoi :p) je suis déjà pris dans les coolgates mais occasionellement ça peut être possible :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poucl hello, guitariste-compositeur (pff n'importe quoi :p) je suis déjà pris dans les coolgates mais occasionellement ça peut être possible :-)
Titi21 ba je pense qu'on repeterai chez moi et puis sinon fo que je bosse sur les chansons la  
rocklassique44 moi aussi je voudrais faire un groupe mais as-tu pensé à : l'endroit ou vous allez répéter, ce que vous allez jouer...(tes chansons ne sont peut être aps top, enfin je sais pas lol !)
Moi je fais du vcelle, j'habite dans le 44, et j'aime de tout mon coeur le rock et le classique ainsi que le métal..
Titi21 tt le monde s'en fou svp repondez moi
gargamella

Titi21 a écrit :

Par contre pour ceux qui viendrait voir le sujet je ne suis pas forte pour inventer des chansons voila c tout ce que j'avais a vous ,dire

Ho ! moi j'aimerais bien avoir un petit groupe... je prend des cours de guitares depuis maintenant 9 mois... bon je ne suis pas une boss... mais je me débrouille... et si tu veux je peux toujours t'aider por les paroles de chanson je fais souvent des poémes ou alors, je chante souvent des chansons qui n'existent pas et qui subissents l'arrivé de mes mots :d
Enfin bon, même si j'aimerais surment bien faire partie de ton groupe... je pense que nous n'habitons pas vraiment proche... :/
Gargou :)

Titi21 Par contre pour ceux qui viendrait voir le sujet je ne suis pas forte pour inventer des chansons voila c tout ce que j'avais a vous ,dire  
Titi21 ok  
fan-2-tokio-hotel483 oui mais i a perssone qui vien sur la mienne ...
Titi21 heu t un peu sur ma discussion
fan-2-tokio-hotel483 si quelqun habite en belgique et est interessé prévené moi pitié on commence a désespéré ...
fan-2-tokio-hotel483 bain on est 2...jé une copine avec qui je compose des chanson (je chante et elle fait de la guitare) je cherche un betteur et un bassiste
mais on trouve pas ...mais je cé écrire de la musique je cé composé  
et le prob cé que j'habite en belgique et on trouve perssonne qui habite tout pres ...
Titi21 personne ne veut ?
Titi21 Bjour je voudrais essayer de faire un groupe et pour sa il me faudrait un batteur et deux guitariste(guitare electrique ) et une chanteuse (moi) j'ecrid kelke chanson et je les chante par contre comme Zoliment je ne sais pas ecrire de la music  
Pour ceux qui serait interresser laisser moi un MP  
Par contre pour ceux qui laisse des messages a la con comme  
"ha n'importe koi sa marchera jamais votre groupe de merde" merci de vous casser et de ne pas laisser de messages bon voila j'espere avoir des reponses !