désolé j'avais po fini aprés pour le sondage mais ce con dordi a fait éxécuter et cété términé
vous savez lire ?
mats
ah oui ^^
xy-maps
Je suis aussi un fan de Tokio Hotel. :love: :love: :love: Ma favori chanson est aussi de -schrei et de durch den Monsum. un forum de Bill, donne également véritablement bien… froccs.iphpbb.com vous devez sous la rubrique Bill êtes là là aussi ! ! ! ! sorry for my bad france :D
Kalila
Si l'on peut appeller ça des choix ^^
ptite-marina
lol ouais on va dire que tes propositions sont un peu manichéennes (lO_Ol sa me fait tripper) mais que dans un sens !! Waouh.... ^^
Non sérieux pour ceux qui n'aiment pas ya pas vraiment le choix dans les choix (oooooooh.......) donc voila quoi !!
stop aux topics sur TH ... svp ...
Kalila
Et bah dis donc...
Vous voulez ma mort hein? Oui oui, mais mwa veux pas mourrir si jeune, donc merci de prendre tes clics et tes clacs et supprim'mwa s'topic, t'as pas l'air con (oww' suis zentille) ah et mwa j'en ai l'air? Ah j'm'en fous.
Mon dieu, quels choix dans ton sondage :sarcastic: Et pour ceux qui aiment pas?
Y peut pas y avoir "à chier" ou " dieux de marde"?
Oww' quel dommage
Allez viens pas faire chier merci d'avance
missblackbird
mais le prend pas comme ça gustav mais bon: a mon avis plus de la moitié des membres de ce forum ne savent pas ce que veut dire "amélioratif péjoratif" alors soit c'ets "ouais j'adore ce sont des dieux" soit "C'ets nul" donc a mon avis c'est pas ici qu'il faut chercher ta critique approfondi
pareilque tite andrée: :fou: en plus il y a un topik de 25 pages poste là !!! on dira que c'est le vrai topik de th donc supprime ce truk stp :o
Tite-Andree
:o :fou:
Gustav
désolé j'avais po fini aprés pour le sondage mais ce con dordi a fait éxécuter et cété términé
Gustav
(oui j'ai vu qu'il y a plein de topiks de th mais essayer de vous en foutre)!!!
Donc....,coucou,J'AI crée ce topik pour que vous puissiez parlez de th en toute libérté avec tout les point de vue bon et mauvais ce qui créera une discussion assez mouvementé et vous pourrez défendre vos convictions et certitudes!!!
PS:si c'est pour parlez dote chose ou pour dire des choses sans le savoir vous n'étes pas les bienvenues!