TF1 vient d'annoncer officiellement dans un communiqué le changement de programmation pour rendre hommage à Grégory Lemarchal, vendredi 4 mai à 20h50. L'émission s'intitulera « Grégory : la voix d'un ange » et sera diffusée en direct.
Réunie au Château de Dammarie-les-Lys, la grande famille de la « Star Academy » rendra hommage à Grégory. Nikos Aliagas sera entouré de nombreux artistes, des professeurs et camarades de sa promotion. TF1 et Endemol s'associent à la lutte contre la mucoviscidose et lanceront un appel aux dons durant l'émission.
Grégory Lemarchal est décédé hier matin, lundi 30 avril, des suites de complications de sa mucoviscidose. Ses obsèques de Grégory Lemarchal se dérouleront
à la cathédrale de Chambéry, jeudi 2 mai à 15h00. Pour ceux qui voudraient apporter
des fleurs il est souhaité seulement des roses blanches, fleurs préférées de Grégory.
L'émission « Les 100 plus grands... » initialement prévue est donc déprogrammée et sera diffusée à une date ultérieure.
Y a pleins de gens qui meurent chaque jours plus durement,cruellement,jeune que lui.
De plus Gregory Lemarchal c'est pas non plus une grosse perte,il sera vite remplacé et oublié :o
Tu te rends pas compte de ce que tu dis, je pense v_v.
Grégory Lemarchal, il a beau avoir touché la célébrité grâce à la Star Académy, il était quand même très doué...et courageux d'avoir fait tout ça malgré sa maladie.
C'est vrai que chaque jour, des gens meurent de la mucoviscidose, mais ils parlent de toutes les célébritées qui meurent, et elles tu ne les critiques pas.
Y a pas à dire "il sera vite remplacé, c'est pas une grande perte", c'était un être humain quoi >_<. T'aimerais bien qu'on dise ça de toi ? :(
ptitecece
Ca serait bien qu'on fassent un club pour grégory et pou la mucovisidose!
mimi81
OUAI !!!!!!!!!!!
ptitecece
Il faut vaincre la mucovisidose! Tous pour Grégory Lemarchal
mimi81
moi je n'étais pas fan particulierement mais bon ça ma fait un choc j'avais les larmes aux yeux je suis tres sensible ... snifffff
ptitecece
Pareil pour moi!
foldejim
je suis trop deg, il était si jeune.moi non plus j'étais pas fan de lui mais son décé me touche bcp.
ptitecece
Non y'en a encore 6!!! C'est pas parce qu'il est mort qu'il n'est plus le gagnant de la star ac' 4!
Gustav
é bé bravo il y a ke 5 gagnant de la starak m1tenant bon moi je part dsl tchuss!!
Oui moi aussi j'voulais faire un topic sur ca mais vu qu y'en a 1...
J'étais pas fan de lui mais quand même ca fait un choque...
Il était jeune... même qu'il avait une bonne tête...
Mais bon c'est la vie et on ne peux rien y faire...
Il était même aller à la star academy (je regarde que d'puis cette année)!
Repose en paix greg' '_'
oh tkt po yen a pl1 tu pe en faire un!! :p sinon triste pour lui il était si jeune :sweat: :sweat: :sweat: :( :( :( et sa famille a du étre sous le choc!!
mathilde-du-34
même si je lémé pa tro,le povre
Titi21
moi ossi je n'était pas fan mais bon quand j'ai su se qu'il lui été arriver sa ma choquer mourir a 24 ans c horrible
Mel0w
Moi, ça me touche particulièrement, car j'ai une amie de vacances, manon, qui est atteinte d'une mucovisidose. Tous les soires, pendant 10-15 minutes, elle devant se "remplir" les poumons avec de l'air dans un appareil appelé...Euh... Inhalateur, je crois. Enfin bref, repose en paix grégory. J'avais voté pour toi en 2004 =)
saturne-le-retour
moi j'aimais pas mais j'avoue que ca ma fait hyper bizzare je pense que si c'était lorie(que j'aime encore moins)ca m'aurais sans doute fait la meme chose parceque tu voiusonn e n entendé parler souventde ce mec....sniff...
missblackbird
bon au moins espérons qu'il est content de ce qu'il a fait :spamafote: je pense que plus de gens quand ils meurent fasses des dons d'organes: quand on est mort on en a plus besoin on quitte notre corp et ça sauve des vie
lune-rouge
moi je m'en fous qu'il étais une "star" mais je trouve très très triste qu'il sois mort si jeune
et ça me fais penser aux gens qui attende des greffe et qui meurent pcque la greffe n'arrive pas
missblackbird
et l'ortographe va mourir a cause de toi^^
oui c'ets triste qu'il soit mort et pas parce qu'il est connu ou parce qu'il chante ibne: c'ets parce qu'il avais 23 ans: il y a plein de personnes qui meurent de ça chaque année donc en pensant à lui il faut penser aux autres
tom-kaulitz20
le povre il est désédé putin sa me soule je l'aime bien il chanté bien. il est désédé a cose de ca maladi
metalica21
Y a pleins de gens qui meurent chaque jours plus durement,cruellement,jeune que lui. De plus Gregory Lemarchal c'est pas non plus une grosse perte,il sera vite remplacé et oublié :o
lapetitemarseillaise
moua jetait aller le voir a chambery et sa me fe de la peine il allait avoir 24 ans le 13 mai
Vous vous en fichez peut-être mais Gregory Lemarchal est décédé... :(
J'étais pas fan mais bon, ça fait quand même quelque chose, il était jeune... :(
Voila j'aurais peut-être pas de réponse mais bon... :( :o
24 ans, mourrir d'une mucovisidose...
Voilà, Bref... C'est triste... :(
sa ma traus touchez car je l'aimez bien il etait mon meilleur chanteur qui sorter de la starak
mamasos4
J'aimais pas du tout ... J'ai une couzine qui a la mucoviscidose en forme atténuée (donc pas grave du tout) Mais quand on le voyait s'éppoummoner dans ses chansons ... Ca métonne pas que y'ait eu des complications =/ ... C'ey triste la vie ...
ptitecece
Oui moi aussi j'voulais faire un topic sur ca mais vu qu y'en a 1...
J'étais pas fan de lui mais quand même ca fait un choque...
Il était jeune... même qu'il avait une bonne tête...
Mais bon c'est la vie et on ne peux rien y faire...
Il était même aller à la star academy (je regarde que d'puis cette année)!
Repose en paix greg' '_'
klemence75
C'est triste, il était jeune.. :sweat:
Il était courageux...
louloute38690
wé g su sa!!! sa ma un peu choke mèm si moi nn plus je su pa trè fan. daileur gété venu la pour mètre un topic sur lui mé vu ke ia déja le tien c pa la pène. moi jdi ke c domage pck c chanson été pas si mal!!!!
courgette-masquee
Hum ... N'empeche vOila quOi y'a des tas de gens qui meurrent chaque jOur, une pensée pOur sa famille ...
[°_°]
zefashion05
Vous vous en fichez peut-être mais Gregory Lemarchal est décédé... :(
J'étais pas fan mais bon, ça fait quand même quelque chose, il était jeune... :(
Voila j'aurais peut-être pas de réponse mais bon... :( :o