www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Combien de temps sa dure ?
Poucl ça j'en sais rien... notre guitariste fait du solfege et bin c un virtuose °°

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poucl ça j'en sais rien... notre guitariste fait du solfege et bin c un virtuose °°
jUst-enjOy-1 Ouè mais si on fais du solfège c'est un peu plus simple quand même ?  
Mzll-Hiily
Aparement on peux faire de la guitare sans solfege. . .  
Poucl pour ma part je n'apprend pas le solfege et ça va faire 2 ans et demi que j'en fais... comme l'a dit mama, si tu bosse bien, ça marchera... le plus dur c de pas abandonner.  

vu que ce qui est tres frustrant c q'au début t'arrives pas a faire de barré
nanouk6470 t'aura jamais fini tu t'améliore toujour =)
vais surment bientot en faire mais t'espas obligé d'apprendre au solfège tu peux apprendre seul, j'ai une amie qi a appris comme ça  
mama- De rIeN D*rI !!  
jUst-enjOy-1 Merci Chompi, et Ema ♥ !
mama- ba...deja moi je jou de la batterie et en faite on peu pa difinir les année c'est suivant cmmen tu tentraines cher toi ! si tu tentaien tou les jourso moin 15 ou 20 minutes tavensera plu vite kune personne qui travaille 15 miutes tou les 3 jours ! voilaaa groz bisous et bonne chance !  
chompi déjà, il te faut 3 ans pour apprendre le solfège après je sais pas trop mais je pense que c'est moi long !
jUst-enjOy-1 J'ai décider de faire de la guitare donc je commencerais au mois de septembre à la rentrer et j'aimerais savoir combien de temp on doit faire d'années de guitare pour jouer très bien ? Et aussi combien d'années pour jouer très bien de la battrie ?

Merci d'me répondre SVP c'est important.  :pt1cable: