www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quel radio ecoutez vous le plus
thelife-24 mwa jécoute le mouve pour la musike ( je kiff le rock) et nrj la libre entaine le soir  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thelife-24 mwa jécoute le mouve pour la musike ( je kiff le rock) et nrj la libre entaine le soir  
L0uL0u Moi j'écoute NRJ. OUais je sais c'est commercial mais j'aime bien ^_^
ptitecece Moi j'écoute "magnum" c'est en lorraine.
Et j'écoute fun radio le soir parce qu'il y a la libre antene de sophie.
dj-mozart moi g'écoute sky et nrj
shinoaburame Moi en fait, personne ne vas connaître (enfin si peut être des exceptions) mais comme je suis breton, j'écoute Histwest mais c'est une radio que en Bretagne c'est pour ça que je dis que personne vas connaître.
la-tite-fan moi j'écoute fun radio ou nrj mai j'aim mieu fun.. sauf le matin dans le bus c nrj et le soir dans le bus c rtl. mais chez moi c fun.
VenDry je les "40 principales" en espagnol

PD: Hermione 4 ever & Emma Watson 4 ever
hermione4ever [#ff6300] Bon je peux plus voter, mais en tout cas j'écoute à 100 % Fun Radio elle est trop bien cette radio lol !
astucieuse moi j'écoute le + europe 2 ! C'est trop bien comme radio !!! C'est du rock ! Et de la pop !!!
abigail NRJ c cro bien!!!
missblackbird mais merded :o tu as pas vu que c'tes interdit l'adresse en plsutu la met a tout bout de cahnt :o
falcofox di fool sur skyrock  
zefashion05

Mzll-Hiily a écrit :

C'est koii le num de la chaiine Nrj ?

Sa dépend où tu habite ...  

Titi21 le num d'nrj c 95.9 enfin moi c sa
missblackbird heeu :??: il fuat tourner le bouton
Mzll-Hiily C'est koii le num de la chaiine Nrj ?
tartocitron78 jécoute le mouv' paske jaaaaaaaaaaador le rock (surtt kaiser chiefs) et jaim bien écouter fun radio (kan il passe pakito : are u ready)
si vs habité a paris, écout 92.1 (c le mouv) ou 101.9(c fun radio)
jdr le mouv'
saturne-le-retour moi c'est le mouv' en force!!!pour les meme raison que lune rouge!!!!!!!!
missblackbird c'est un gars qui fais de la politique enfin une emission politique: sa voix est marrante et il a un nom drole aussi: en plus parfois ça part en sucette un petit peu :lol:  
lune-rouge je connais pas c'est qui? :)
missblackbird moi je sais pas :??: dsl :spamafote: :D

mais RTL je  l'écoute car on s'informe il y a de bonnes émissions comme la bonne touche ou stop ou encore et le soir ya on refets le monde et ça part tjrs en sucette c'ets marrant :D et aussi ya Jean Michel apati

lune-rouge ah oui d'ailleurs jvoudrais savoir si qqun est au courant : c'est quoi la meilleure radio pour écouter du metal genre nightwish ou sonata artica? merci :)
lune-rouge :hello: moi surtout le mouv' tt simplement pcque c'est là où il y a le + de rock lol voila mon argument :d
http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] _flash.php
(qd on met l'écoute en direct on a le nom du morceau et du groupe qui s'affiche)
sinon pour la chanson française ou le r'n'b ou les skectchs jvais un peu partout ailleurs
ptite-marina nrj et plutot SKY le soir et le matin il pète tout !!
Titi21 merci pour toute vos reponses et vos arguments
lili93 SKYROCK en fOrce c trO bien j'ecOute le matin ,l'aprŽ midi et le sOir c trO bien c tt a fŽ mOn style de musik ,pck NRJ c variŽ Ž justement trO ,mOi je deteste la variŽtŽ francaise dc vOila ,ŽcOutŽ skyrock une fois Ž vOus ne lacherŽ plus 7 radiO si vOus aimŽ le RNB et le RAP!!!
Titi21 merci pour toute vos reponses et vos arguments j'espere qu'il y aura encore du monde pour le sondage en tout cas merci a toute et a tous
tom-kaulitz20 moi j'écoute nrj mé osi fun radio et europe2
klemence75 NRJ
missblackbird le matin ya les infos et c'est super! le midi de 11h30 a 12h30 ya la Bonne touche et le week end ya Stop ou encore
zefashion05 NRJ, parce que y'a tout les styles de musique et que j'adore l'émission sans interdit le soir ^^ vOila biizOuw'
hamzaastro j ecoute 2 m

Titi21 merci pour tes arguments sur la radio RTL
missblackbird ben logiquement si on l'écoute le plus c'est qu'on l'adore: il faut des arguements: alros c'ets bien car il y a plein de choses différentes des infroamtions, de la musiques des jeux
Titi21 est ce que vous pourriez dire ce que vous pensez de la radio que vous ecoutez le plus merci beaucoup moi je trouve que NRJ c'est hiper trop trop bien
malloo Nrj
missblackbird moi j'écoute RTL
Titi21 Moi j'écoute Nrj le plus