|
annette | Bonjour,
Je recherche les paroles d'une chanson que ma mère me chantait souvent lorsque j'étais enfant :
Je ne me souviens que de fraguements :
" En passant la rivière, j'ai perdu mon sabot, il vogue sur l'eau claire comme un petit bâteau, Madame la grenouillette et Monsieur le crapaud..., ah, que dira mon père je n'ai plus qu'un sabot..."
Merci par avance pour vos réponses. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | dsl je ne connais pas cette chanson je suis dsl et au faite tu as kel age? byebye |
Rockngirl | humhum, au lieu de te ridiculiser, pourquoi tu demandes pas à ta mère ? |
vvs | je connais bien cette chanson que j'ai apprise quand j'étais très petite, je ne la connais pas entièrement moi non plus mais j'en connais un peu plus :
En passant la rivière j'ai perdu mon sabot,
Il flotte sur l'eau claire comme un petit bateau,
Ah! que dira mon père je n'ai plus qu'un sabot.
Madame la grenouillette et monsieur le crapaud
Ont fait leur maisonette dans mon petit sabot
Il flotte sur l'eau claire au milieu des roseaux |
lamissdu38 | le topic date de 2006 --' ---------------

|
cutyrana | annette a écrit :
Bonjour,
Je recherche les paroles d'une chanson que ma mère me chantait souvent lorsque j'étais enfant :
" En passant la rivière, j'ai perdu mon sabot, il vogue sur l'eau claire comme un petit bâteau, Madame la grenouillette et Monsieur le crapaud..., ah, que dira mon père je n'ai plus qu'un sabot..."
Merci par avance pour vos réponses.
|
www.parolesmania.com  ---------------
with love...
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. |
je ne vois pas le probleme^^... ---------------
Si la religion est l'opium du peuple, le sport est sa cocaine. Je veux que ma mort soit au chocolat. Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | annette a écrit :
Bonjour,
Merci par avance pour vos réponses.
|
il y aussi www.paroles-musique.com et paroles.net ---------------
Si la religion est l'opium du peuple, le sport est sa cocaine. Je veux que ma mort soit au chocolat. Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
lamissdu38 |
^^ c'est juste que l'auteur a peut être retrouvé ses paroles depuis le temps =) ---------------

|
cutyrana | Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi 0BJECTiiF : 3o V0TES ^^ Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE ---------------
with love...
|
Page générée en 0.093 secondes |
 |