|
Kalila Làlàlàlàlàh | Ma soeur a bien aimé
Surtout le clip ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Ricko33 | Yeaaahh !
L'est trop bien c'te musique ! ^^ ( le clip aussi d'ailleur)
Elle sonne vraiment PUnkROck ! c'est génial ! Sûrement la meilleure française que j'ai écouté ! ( nanan sans en rajouter c'est sincère )
Ayant moi même un groupe style Punkrock j'appréci d'autant plus le leur !
J'espère que tu va réussir à les rendre connu ! ça en vaut vraiment le coup !
Rien à dire ils gérent ces gens ! =p
|
tim-des-cup | Tout d'abord, merci pour vos messages, ça fait bien plaisir de voir des gens qui nous suivent.
Je voulais juste rajouter un petit truc, dans la chanson c'est "me forcer à aimer la bière" et non pas "me forcer à aimer la guerre"....voilou.
bisous chez vous. Tim (le "chanteur" ). |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Rah Syg' xp
Un autographeuuuuuuuh xD
=>[]
*bientôt, son post vaudra ptetre de l'or XD*
MOi j'vous dis....Bravo & de rien xD *je devrais ptetre effacer un de mes messages XD =>[]*
Pour quand la seconde chanson? Message édité par Chiyoko le 10-09-2007 à 12:35:13 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
tim-des-cup | quel message??
Et bien là on prépare notre album qui devrait sortir au printemps prochain, si tout ce passe bien . |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Aucun xD
Okay, arigatô *sait même pas quand est ce le printemps XD* Message édité par Chiyoko le 10-09-2007 à 17:48:36 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
lamissdu38 | han ! *la fille qu'arrive 30 après --'...meuh vaut mieux tard que jamais *
j'adore xD
par contre j'ai po d'blog --' rraa sm'inerve sinan ba voilà xD j'aime bien ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Bah fais en un patate xD ---------------
|
lamissdu38 | ça m'énerve au bout d'un moment xD
pis à part des pix de An cafe (TH xD) et la vidéo y'aura pas grand chose --' ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | t'es nulleuh
Mouah j'en ai 4 & j'adore *Arrete pas de matter Aoi xD* Message édité par Chiyoko le 10-09-2007 à 19:23:01 ---------------
|
lamissdu38 | xD
ro j'en est vu que trois --'
j'ai vu phains (ou >.< ça part en live), celui sur An cafe...et l'autre que t'à mis dans les blogs --' x) ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Ca fait deux là XD
---------------
|
lamissdu38 | beh nan : 1) phansais (ça va repartir en live --') 2) An cafe 3) celui qui commence par t --'
c'te mémoire que j'ai moi --' ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Ah ouais graveuh xD L'dernier osef un peu en fait Message édité par Chiyoko le 10-09-2007 à 20:23:45 ---------------
|
lamissdu38 | bon beh met l'autre que j'voye c'que c'es ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Meuh osef de lui ---------------
|
lamissdu38 | m'en fous j'veux l'voir ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Meuh il est nul -_-
Y'a juste des photos de membres du fofo xD
---------------
|
lamissdu38 | commem ---------------

|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | waaa tim est passé marde è_é
j'a raté ça moi
*pas grave je fantasmerai au prochain concert*
*fiere de sa gogolerie*
et vi milles excuse pour la faute T-T
chatiez moi * *
on vous nems!!! Message édité par sygmatik le 15-09-2007 à 18:16:54 ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | J'te boufferai plus tes champignons pour la peine *w*
=>[] ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | *s'est faite surprendreà bouffer des chew gums [?!]*
=>[] *w*
Message édité par Chiyoko le 15-09-2007 à 18:28:59 ---------------
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |