|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Tite-Andree | Je chante pas tres bien donc rien ^^ |
Tite-Andree | Mais enfin bref si je chanterai + bien sa serais : Entre mes mains -> Marie-mai |
Mel0w Beatlesienne avertie. | ahem j'hésite....
J'pense que je chanterais soit "quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni, soit "Armstrong" de Claude Nougaro ou peut être "L'auvergnat" de George Brassens
Eh oui les deux dernières sont un peu vieilles mais j'les connais bien xD |
oceany | moi je chante la chanson de marilou:chante. |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Moi je chanterais --> Trough The Monsun de Tokio Hotel ^^ ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
helene76 il ne faut jamais dire jamais | moi je chanterez all about us de tatu ---------------
sex is my vocation...like you?
|
L0uL0u =D | Moi sûrement "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf parceque c'est une chanson magnifique et qu'elle me fait lilmite pleurer dès que je l'entends! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | lol bah moi je chanterais "angie" des Rolling Stones.
|
riri-moi [Yeah] | Une que je connais par coeur : rette mich de th ^^ ! Le français, c'est trop pas original xD ! ---------------
18 avril Ho Yeah . . . 26 octobre On y retourne O_O ! [ Tokio Hotel ]
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... |
Killing me softly
je l'ai déjà chantée devant tout le lycée alors
j'adore cette chanson. |
marieve | devant le jury de la Nouvelle Star ?? comme si c'était mon genre -_-'
mais bon... "Imagine" de John Lennon, pourquoi pas... parce que cette chanson a un sens, une profondeur, rien à voir avec les trucs genre "pourquoi m'as-tu laisséééééee ????? moi qui t'aimaiiiiis !!!!! n'as-tu pas compriiiiis que tu étais l'amouuououourrrr de ma viiiiie ?????" vous voyez, quoi. ou bien "Help" ou "Yesterday", des Beatles... parce que ce sont deux chansons que j'adore. ou en Français : une chanson de Zazie. mais je préfèrerais chanter quelque chose chanté à la base par un homme, parce que j'ai une voix fort grave, pour une fille. alors bon, si je me mets à chanter faux, c'est pas terrible -_-' sinon, j'aime bien "Holidays" de Polnareff, mais de nouveau, c'est la voix qui pose problème... pour une qui n'a pas envie d'y aller, j'ai quand même pas mal d'idées xD |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
marieve | ouais, c'est vrai désolée de ne pas beaucoup venir, j'ai beaucoup de boulot en ce moment. et quand je sais me libérer, je viens, mais bon... pas super souvent, quoi^^ |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | bon j'avoue que j'aimais bien mon topic ^^
*en pleine auto-adoration*
et bah je repose la meme question pour les gens qui sont arrivés sur momes après
---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | forgotten davril lavigne (cest une vieille chanson a elle) ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
lamissdu38 | sherifa Luna - quelque part
vive l'originalité je sais >.<
ou "Mama" de My Chemical Romance ---------------

|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
little-lucie | Alice & June...J'ai deumandé à la luuune... Message édité par little-lucie le 18-11-2007 à 12:49:37 ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
ermione33 | J'ai la quequete qui colle XD |
Profil supprimé | C'est la danse des canard, qui en sortant de la marre, se secoue le bas des rein et font coin-coin.
Nan je plaisante ^^ |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Je sais pas *o*
ça sera une chanson préférée, mais comme j'en ai beaucoup et que j'peux pas choisir ... Bref *o*
L0u² = J'l'aime bien cette chanson d'Edith xD Message édité par hanane le 08-12-2007 à 18:50:58 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
leader | moi je chante la chanson de vitaa ma soeure je la doreeeeeeeeeeeeeeee Message édité par leader le 12-12-2007 à 23:59:06
|
princesss-mee | Jte l'dis quand même de Patrick Bruel Halo de Bethany Joy Lenz Can't Fight The Moonlight des Coyotes Ugly Baby One More Time de Britney Spears.
Savoir qui je suis de Laam (High School Musical 2 )
...... |
cloclo-du-93 | Moi Sa SeRaIt dE Alicia Keys " No oNe"
No OnE nO OnE nO oNe
CaN gEt iN tHe wAy Of wAtH IaM fEeLInG ... BreF BiZoOxXx Message édité par cloclo-du-93 le 13-12-2007 à 20:38:16 ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
lamissdu38 |
Mouneeeeeeuhhhhhhhh un peu d'sérieux x'D ---------------

|
Page générée en 0.045 secondes |
 |