|
de quel instrument jouer-vous?1. du violon 2. du piano 3. de la batterie 4. de la flute 5. de la flute traverssiere 6. si autre dite le moi 7. aucun instrument Total : 35 votes (1 vote blanc) Sondage à 7 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlisamay ne jamais perdre espoir | de quel instrument jouer-vous? |
lilimignone Vive les vacances | Moi je fais du piano et j'adore ça !!!!!!!!! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] Bon bah a part ca que tout le monde voit la vie en rose 
|
klemence75 | moi aussi de la flûte pour le collège ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | de la guitare ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | et du tambourin a mes heures perdues ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Du violon --' ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Ma mère essait de me mettre sur le saxophone -_-'
Je joue du piano et un peu de guitare. Message édité par Sushi- le 24-03-2007 à 19:22:23 ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Blowws Come on now HONEY | Le saxo ... Mdrr
Je touche un peu au piano aussi. J'en ai un faut dire --' ---------------
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Flûte au collège ^^ J'ai fais 2 ans de Violon et 1 ans et demi de Piano. ^^ ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
missblackbird Coucou ! | alors flute au collège 6 ans de VIOLON et un tt petit peu de piano ac une main ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Fiou... 6 Ans ^^ J'aurais pas tenu xD déja que 2 ans ça a été dur xD Message édité par zefashion05 le 24-03-2007 à 21:36:11 ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
missblackbird Coucou ! | ma prof est super et C la methode susiki tu commence pas par le solfège tu apprend au fur et a mesure ---------------
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | A ok. Ouais, parce que ma prof était Pas très sympa ^^ ---------------
|
missblackbird Coucou ! | si moi elle est super et chaque mois ya un cours de groupe (oui les cours sont individuel) et la on jou certtazin morceaux ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Comme moi quoi. 7 ans. Enfin la prof m'a gonflé donc j'ai arrêté les cours, je déchiffre les partitions sur internet ou je joue c'que je sais déjà. ---------------
|
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! | guitare electrique ---------------
no ligh, no music,just anger , i have kill every one!
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | pianoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!loll ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
marieve | je termine ma septième de piano cette année... dur dur, pas toujours le temps de travailler... je pense terminer en juin le piano tout court, pas juste la septième année, quoi... pour faire clair, disons que j'espère ne pas devoir laisser tomber, mais que ça se dessine peu à peu à l'horizon. mon but n'étant pas de devenir une virtuose, du moment que je sais jouer les Beatles, peu m'importe le reste... à part ça, j'ai fait un peu de flûte à l'école, mais bon, mes maigres notions sont bien évidemment envolées maintenant^^ |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | moi je fais du piano (toute seule ) ma prof est tombée enceinte du coup bah jai plus de prof lol
mais j'essaie d'apprendre le solfege puis je fais le morceau appris au piano. c lent mais ça marche (quelques fois xD) |
acipe-girl91 | piano depuis 12 ans bientot
jaime troooo mon pianoooooo !!! ---------------
Epica fOrever... thanK yOu fOr all....
|
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | |
Mel0w Beatlesienne avertie. | |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Joue de la guitare éléctrique, du piano,de la flûte, de la batterie et du Dj. |
Lolo-11 J'emmerde tous ce qui m'emmerde | Saxophone ! J'adore ca le premier qui dit que s'est pour les garçon il se prend ma main dans la figure !!! , puis un peut de guitare electrique. ---------------
Dieu créa la femme mais le diable la fait vivre ! Vive le punk-rock !!!
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Nan pourquoi ce serait pour les mecs ? tous est pour tous le monde puis c'est cool le saxo |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | C'est cool xD
J'apprend, donc on s'en fout, hein ^__^ ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | la présentement, j'essaye de faire un peu de basse mais c'est pas trop ça ^^ quelqu'un s'y connait ici? ---------------
|
Lolo-11 J'emmerde tous ce qui m'emmerde | Ouè mais toujours des c*ns ! ---------------
Dieu créa la femme mais le diable la fait vivre ! Vive le punk-rock !!!
|
kin pio pio | moi rien ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
kin pio pio | je devrai joue de la flute mais je triche ! et je joue pas !!!!!
puor trichj'emprofite du cned ! ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
ptite-catwomen- | cc !
ba moi je fais de la flute traversière ! c est dur dur quand on a un appareil .... lol |
prescillia1 | moi je joue du violon je suis une expert en sa |
nelly-lili croire en ses reves | flute djambé et guitare ---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
ptite-marina vive les appareils dentaires | moi j'ai fait 9 ans de piano, mais je pense arrêter l'année prochaine, j'en ai marre de devoir fournir des résultats au profs, maintenant je ne fais plus le simple geste d'aller vers le piano avec plaisir, et je trouve que c'est le plus important d'aimer l'instrument, alors je pense que je vais continuer a en faire pour moi toute seule !! a propos, est-ce que qqu'1 aurait une adresse de site de partitions de piano ? je recherche "incomplete" des BackStreet Boys, parce que j'aime bien la mélodie du piano au début... BREf dites-moi ! ---------------
pierçing 
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | ptite-marina a écrit :
moi j'ai fait 9 ans de piano, mais je pense arrêter l'année prochaine, j'en ai marre de devoir fournir des résultats au profs, maintenant je ne fais plus le simple geste d'aller vers le piano avec plaisir, et je trouve que c'est le plus important d'aimer l'instrument, alors je pense que je vais continuer a en faire pour moi toute seule !! a propos, est-ce que qqu'1 aurait une adresse de site de partitions de piano ? je recherche "incomplete" des BackStreet Boys, parce que j'aime bien la mélodie du piano au début... BREf dites-moi !
|
Tape sur google : "incomplete + fichier midi"
ou alors sheets musics... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Guitare, j'ai même composé un album ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
L0uL0u =D | O_OJ'en suis comme deux ronds de flan ^^ Moi j'ai fait du piano et j'ai désespérément de me composer un truc mais j'y suis jamais arrivée ^_^ Message édité par L0uL0u le 18-06-2007 à 09:51:13 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Faut s'accrocher =p ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | guitare aussi et j'ai composer un concerto de fausse note et d'accord desarticuler *o*
sinon jai fais du triangle en primaire et de la flute au college xD
et je chante...c'est un instrument aussi la voix =) ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
P0ucl | ah oui je joue du fendero alto |
Blowws Come on now HONEY | D'ailleurs on attend ton enregistrement ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Nan L0uL0u ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Bah when L0uL0u sings, tsais .. ---------------
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |