|
emo-world | Salu'ee ben mwa j'adore le punk-rock pis ben j'aimerai decouvir d'autre groupe dans les style de punk ... faque peut importe le groupe que tu trippe desu plz donne mwa le nom du groupe ! ! ! pcq j'aime trop sa decouvrir d'autre groupe ! ! ! mici ! ---------------
•·.·´¯`·.·• Emo Rock •·.·´¯`·.·•
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Killerpilze c'est du punk rock allemand et moi j'aime biien...=) |
P0ucl | wé, le punk, mes préférences iraient pluto vers sum41, blink182 et les ramones |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | punk suxing ^^ heavy metal rulez *headbang*
non enfin j'ai horreur du punkrock et du style punk , alors que chui métallo mais je respecte ^^
mais le heavy metal et le hard rock sont quand meme a l'origine du punk donc respect aux anciens ..dans le style deep purple , black sabbath , Led zeppelin et The who ^^^^ Message édité par Tyrael le 01-10-2007 à 21:07:32 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
pepette38 | mOi j'adore Offspring, c trOp bien !!! Et d'autre grOupe cOm : the rasmus, rammstein, soad, nickelback, nirvana, bullet for my valentine... mais sa au - c de la bOnne musik ac du bOn sON, sa chage du rap, RNB... |
Sam123-- | MCR et Black sabath mange tu et bullet for my valentine |
Tyty2 1 mort est une tragédie ,1Million est une stat | pepette38 a écrit :
mOi j'adore Offspring, c trOp bien !!! Et d'autre grOupe cOm : the rasmus, rammstein, soad, nickelback, nirvana, bullet for my valentine... mais sa au - c de la bOnne musik ac du bOn sON, sa chage du rap, RNB...
|
et ca change dr tokio hotel
perso Nickelback jaime pas c un peu foireux .. ---------------
~48 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
alerna27 | ces bandes ne sont pas punk rock!!!!! Avril Levine?? Nickelback?? pardon-moi mais ces bandes ne sont pas punk rock aux Etats-Unis.
|
Profil supprimé | alerna27 a écrit :
ces bandes ne sont pas punk rock!!!!! Avril Levine?? Nickelback?? pardon-moi mais ces bandes ne sont pas punk rock aux Etats-Unis.
|
ouais c'est vrai |
Calisto Souris la vie est moche...XD | vive le rock! XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | yes ^^ ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | roooh ne me parle po de TH je deteste -_- ---------------
|
manon10 | é rockclassique on parle pas de tokio hotel on a simplement di vive le rock and metal |
joE-Oi | J'te dit Guerilla Poubelle s'du vrai punk Français aprés ya The Real Mc Kenzies sa c'est de l'Oï menfin sa reste du Punk ecossais aprés Millencolin dans le punk rock etc .... |
emo-girlxx un coeur sa se prend mais sa ne se donne pas | ya sum41 jadore!!! yen a marre de tokio hotel!!!!!!!!!!!! rohhhhh putin cé que du commercial reveillé vous,si vous chérché au fond de vous vous sauré que vous lé aimé que pour leurs loock de femlette!! é ce né pas du pop rock!! cé que de la merdeuh voila!!!!!!!!!!!! ---------------
je suis une tarée provocatrice qui emmerdeuh tous qui bougeuh! nEiN!!!! >.< www.rachael-ohanami.skyblog.com que sa te plait ou nn tu lache commém té coms XD
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |