|
barbie-brune | bon je remarqué que dans plein des pseudo il y'en a qui on me mot rock !! alors sa veut dire que un quart du forum love le rock? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | eeuh même avec mon pseudo, j'aime le rock ^^ sinon bonne chance aske sa a po l'air de marcher beaucoup ce topic ^^ ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Oué parce qu'un pseudo avec "rock" meme si t'aimes le rock ca fait un peu ... Pitié ? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | exact  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bon je quitt ce topic, je perds mon temps ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ca va, les chevilles ? x) |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tiens, j'ai jamais compris cette expression (j'ai hate de découvrir) ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | xD Ca veut dire que tu gonfle des chevilles / Que tu prend la grosse tete  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | aaaaah auquai... aucun rapport merciii ---------------
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | j'ai une copine pas spécialement rock et son pseudo c'est souvent rock-machinchose (biensur, pas machin chose, mais un de ses surnoms xD)
Sois disant d'après elle c'est "stylé"
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tres ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Pour moi que quelqu'un mets dans son pseudo "rock" ou quelques chose dans le genre "luv-métal", un truc moche xD Ca me fait automatiquement tru3 r3b3lz qui veut se la jouer. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |