|
Profil supprimé | Mais tu m'énerve, tu m'énerve ! Tu va encore polué ce forum longtemps ?! |
Calisto Souris la vie est moche...XD | xD je sens ke kelkun va exploser XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
cutyrana |
si je tenerve alors pourkoi tu viens sur ce topic?????? Message édité par cutyrana le 02-01-2008 à 23:10:00 ---------------
with love...
|
Profil supprimé | Non, je ne parlais pas a toi. Je parlais a un garçon (ou une fille) qui mettait son adresse skyblog sur le forum. Maintenant le message est supprimer. Vraiment désoler si tu a cru que c'était pour toi. |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
lamissdu38 | t'a mis une pile ? xD nan j'dec
si tu as réussi a mettre la musique (que tu as mis une pile xD) et que ça marche pas retourne voir le vendeur ---------------

|
Calisto Souris la vie est moche...XD | xD waaaa kelle savante Xd ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
cutyrana | bah je lé recu comme cadeau puis apres g enrigistré la musique je viens pour lallumer ca fonctionne pas g mis une nouvelle batterie é sa fonctionna pas ---------------
with love...
|
lamissdu38 | me dis pas que tu l'a mis en mode HOLD xD ---------------

|
cutyrana | non ---------------
with love...
|
cutyrana | ya pas HOLD là dans ---------------
with love...
|
lamissdu38 | y'a toujours HOLD sur un MP3 *w* ---------------

|
cutyrana | non g vu ya pas hold ---------------
with love...
|
lamissdu38 | grrrrrrrrr xD
sur le côté y'a toujours un bouton HOLD (vive les mode d'emploi qui servent à rien --') ---------------

|
cutyrana | mais non g lu tout le mode demploi et g vu sur lesd cotes et partout et il y a rien ---------------
with love...
|
lamissdu38 | l'est nul ton MP3 l'a même pas HOLD xD
ba reste plus qu'a le ramener au vendeur O_O"" (au mieux il vois la panne et au pire tu donnes le ticket de caisse et il te donne un autre MP3 x) ) ---------------

|
cutyrana | Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi 0BJECTiiF : 3o V0TES ^^ Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE ---------------
with love...
|
cutyrana | Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi 0BJECTiiF : 3o V0TES ^^ Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE ---------------
with love...
|
lamissdu38 | NAN FAUT VOTER JEREMY xD ---------------

|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Han c'est bizzare qu'est pas hold -.-'
C'est p'tete pac'que tu le trouve pàh', et qu'en faiite il est sur hold o_o' |
lamissdu38 | le mien non plus marche plus d'MP3 =.=""
la poisse, la poisse, la poisse... ---------------

|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai ba moi non plus mon mp3 il marche plus: il ne s'allume plus.
Ca m'soule -_-' ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ou faite, ques'que Zac Efron vient venir la dedans? (Même si c'est pas désagréable mdr ^^) ---------------
|
lamissdu38 | xD
MAIEUH (remarche put*n de MP3eeeeeeuhhhhhhhh T_T) ---------------

|
cutyrana | mon mp3 nallume pas!! c ca le problème!! ---------------
with love...
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi pareil, j'vais en racheter 1 avec vidéos. ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Le miien il marche, maii quand j'veux mettre \"musique\" ils me mettent \"erreur\" =.='
Alors j'ai acheté une Psp xD
*OSEF*
|
cutyrana | je ne sais pas ah!!!!! je m'enneuis sans mon mp3!!! sa allume pas !! ---------------
with love...
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Roohh, Achète-en un autre, oubiien regarde mcm, y'a des musiques aussi Avec le cliip en pluss  Message édité par BrenOuille le 03-01-2008 à 16:36:11
|
lamissdu38 | va y avoir une journée spécial TH sur MCM xD Message édité par lamissdu38 le 03-01-2008 à 17:11:56 ---------------

|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi je regarde Virgin17 W9 et Nrj12 pour les clips ^^ ---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |