|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Salut Je suis une grande fan de Tokio Hotel et je voulais savoir qui vous préferez entre tous les membres T-H .... Moi j'aime bien Bill ! Non,je veux dire je l'adddooorrre ! En tout cas c'est un groupe m-o-r-t-e-l !!!!!!!!!!!! Vous en pensez quoi vous ?? ---------------
I wanna go Away ... I wanna Escape to the Stars
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | |
Blowws Come on now HONEY | Je préfère la fonction "rechercher" et toi ? ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | |
Blowws Come on now HONEY | Et je rajouterai que ta devise te convient parfaitement. ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | je suis entièrement d'accord Claudine, j'allais le dire hs : je kifasse ta signature (L) Message édité par Mel0w le 28-03-2007 à 18:20:21
|
Blowws Come on now HONEY | Ouais Ginette moi aussi je kiffasse (L) j'ai un kit de près mais j'veux pas enlever cuilaaa >_> ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Il est comment l'aut' kit ? |
Tite-Andree | Recherche sa existe (je sais que blowws a dit un truc du genre mais bref)
|
Blowws Come on now HONEY | Un truc manga xD Comme d'hab quoi ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Mouah z'aime bcp celui ci ^^ |
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Ah oui dsl y'a un autre truk comme celui là ? C'est vrai que j'ai pas recherché ! Merci ---------------
I wanna go Away ... I wanna Escape to the Stars
|
L0uL0u =D | georgiades, tu te fous de nous? ça fait au moins 25 topics sur eux grrrrrrrrrrrr ---------------
Syg' <3, mon idole
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | c'est vrai ça! c'est un peu exageré je trouve (même si j'adore TH) et puis regarde bien il y a un autre topic du même genre où on vote pour tom bill georg gustav ! faut ouvrir les yeux ma belle! |
chompi | mais bon... c'est la vie ! lol |
Titi21 | moi j'adore tom sinon le groupe il dechire |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | moi c bill jjjjjaaaaaaaaaaadddddddddoooooooorrrrrrr |
texas | au mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je vais pété un cable
il y a la fonction rechercher comme l'a dit blows ou aussi vous regarder la prémière et voilà vous voyez 10 topics sur th |
riri-moi [Yeah] | C'est vraiment le genre de questions . . . Faire tout un topic pour cette question c'est abusé ! et franchement faut regarder un peu, des topics sur TH y'en a partout, tu peux poser ta question sur l'un d'eux ! ---------------
18 avril Ho Yeah . . . 26 octobre On y retourne O_O ! [ Tokio Hotel ]
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | (ceci était un exemple de message sur lequel je suis souvent prise d'un grand moment de honte pour les fans de Tokio Hotel.
Enfin, de toute manière, les personnes qui sont comme ça ne sont pas des fans, mais des groupies >_<. Fiou, j'suis pas placée dans la même catégorie qu'elles, ça m'rassure =|.) |
riri-moi [Yeah] | Je suis fan de TH mais quand je regarde les messages de billou1 . . . Je me dis que ça vire a groupies . ---------------
18 avril Ho Yeah . . . 26 octobre On y retourne O_O ! [ Tokio Hotel ]
|
carlac95 / | georgiades a écrit :
Salut Je suis une grande fan de Tokio Hotel et je voulais savoir qui vous préferez entre tous les membres T-H .... Moi j'aime bien Bill ! Non,je veux dire je l'adddooorrre ! En tout cas c'est un groupe m-o-r-t-e-l !!!!!!!!!!!! Vous en pensez quoi vous ??
|
[#ffff00]moi c tom[#ffff00] ---------------
Cool PDC2
|
Gustav |
tu me fera tjs rire koshi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je tenvoie une tite dédicace!!! |
bibi10 | Slt!
Moi j suis aussi une grande fan de TH! Et moi jadooooore BILL!!!!!!!!!!
il est trop mais trop boooooooooooooooooooooooo................... |
Berlinformule1 | flak de rammstein a di kel été bone la chanteuse de TH |
grenouille59240 | moi c tom il est trop beau et j'adore ses cheveux ---------------
je suis pas une fille facile
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Moi mon préféré c'est Bébert. Il est vraiment Génial! Si il ne serait pas dans le groupe, je crois que je ne serait pas fans. Mais puisqu'il est la! Ca change tout! En plus, il est tellement bôôôôôôôôôôôô!
---------------
Sunday Bloody sunday.
|
clairounette67 Si 2 tentes ne se touchent pas, ça fait une allée | moi mon préféré c'est bill !!! mais Tom aussi il est trop bien ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] tu m'as toujours dit qu'on ne sera jamais au même niveau. Et pour une fois tu as raison je suis bien supérieur à toi!
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | moi Bébert ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
clairounette67 Si 2 tentes ne se touchent pas, ça fait une allée |
C'est qui ?? (lol) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] tu m'as toujours dit qu'on ne sera jamais au même niveau. Et pour une fois tu as raison je suis bien supérieur à toi!
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
Jems Hé Oh! ((O_o)) |
Tu connais pas Béber!? la honte. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
La-Fille-Ces-Moi KIFFER LES TH lol | nOn au groupie MAis moi° j'4iM3 BocouP trop bill C'eSt celui Ke Je KiFf 4 m4 fAs$on love de BIll trop !!!!!!!!!!!!!! et 100 % tokio hotel ---------------
Putin faite pa chier vive les TH
|
La-Fille-Ces-Moi KIFFER LES TH lol | bill bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill
bill ---------------
|
La-Fille-Ces-Moi KIFFER LES TH lol |
dsl mais c le mien et moi g son adresse msn il a la cam et il et boo mais bon faut pas se ventez bonne chance !! ^^ ---------------
|
lamissdu38 | -_-"" ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Moi c'est Billou aussi!!
!!! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Moi c'est Billou aussi!!
!!! |
Page générée en 0.066 secondes |
 |