|
green-day-love---- | Bonjour à tous! Je voulais savoir si il y a des fans de Green Day.Pour moi, ce groupe est mythique!!!!!!!
Alors, si vous voulais vous échanger des informations sur Green Day, des adresses de sites , des adresses de clips et autres, faites le-nous (ou moi) parvenir!!!!!!!
Merci d'avance!!!!!![#8d0071] 
|
green-day-love---- | Personne n'apprécie Green Day ? |
green-day-love---- | love-dogs je croyais que si ?????? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui!!j'adore!!CEST MON GROUPE PRÉFÉRÉ LE MEILLEURE AU MONDE!!!DSL JE N'AVAIT PAS VU LA CONVERSATION,ETE N PLUS ILS SONT TELLEMENT CONNUS,C'ETS VRAIMENT POPULAIRE CE GROUPE J'TE DIT!
GREEN DAY THE BEST |
green-day-love---- | on pourrait se passer nos adresses msn et faire connaissance?
As-tu déjà vu le clip Jesus of Suburbia? Si oui, qu'en pense tu?
J'ai hate que l'on corresponde !!! Green Day the best!!!!!!!!!!!!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | ouais j'ai déjà vu le clip de jesus of suburbia,je le trouve moyen mais la musique elle est parfaite a 100% comme toutes les autres musiques de GREEN DAY!!!^^
|
green-day-love---- | c vrai c'est cool mais je trouve que"jesus of suburbia" lève le point sur les dangers des ados...j'ai la traduc de la chanson et les explications... salut a+ |
bones93 | SALUT!!!!!!!!!
Yo soy española pero estudio francés en el instituto aunque no se me da bien-_-.Yo adoro Green Day desde Dookie hasta Bullet in a Bible mi cancion preferida es Jesus of Suburbia!!!
Son los mejores!!!! |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | jadore et ci tu aime le punk ecoute blink 182 ou good charlotte |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | snif trist le clip de wake me up when september ends |
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Ouay, j'adore Green Day (6 mois apres --') ---------------
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=11371222][/url]http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
Page générée en 0.033 secondes |
 |