|
L0uL0u =D | Reprise du message précédent :
little-lucie a écrit :
Mais celles-ci n'aiment pas nightwish...Et ce n'est pas qu'une question de goûts : nigthwish est bien plus "gothique/metalleux" qu'Evanescence, après, on préfère ce qu'on veut ^^
|
Personellement, je trouve que Nightwish fait plus dans l'originalité, surtout lorsqu'il y avait la chanteuse qui avait une si belle voix d'opéra [désolée, je connais pas son nom.]. Evanescence, j'aime énormément, je trouve que c'est différent du reste, sans trop faire dans l'excentricité.
Donc, jpense pas qu'on puisse dire que Nightwish ou Evanescence est plus gothique/metalleux =D ---------------
Syg' <3, mon idole
|
little-lucie | L0uL0u a écrit :
Personellement, je trouve que Nightwish fait plus dans l'originalité, surtout lorsqu'il y avait la chanteuse qui avait une si belle voix d'opéra [désolée, je connais pas son nom.]. Evanescence, j'aime énormément, je trouve que c'est différent du reste, sans trop faire dans l'excentricité.
Donc, jpense pas qu'on puisse dire que Nightwish ou Evanescence est plus gothique/metalleux =D
|
Nigthwish, si... Evanescence, non. Gothique, ça s'entend dans leurs musiques et ça se voit sur leurs photos de groupe... (je sais pas comment définir gothique pour ça, mais bon). Et nightwish c'est plus fort, plus impressionnant, plus brutal qu'evanescence. ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
C'est déprimant comme musique ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Page générée en 0.032 secondes |
 |