|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | j'aime, mais à même temps non XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | *à prendre comment? XD* ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
monsieur-kiwi | Moi j'adore ce group ! Hey There Delilah est ma chanson préférée par Plain White T's. |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | C'est trop beau...
Et le clip est beau aussi...
=) ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
bisc0tte big un jour, big toujours ;b | raaah j'adooooore plain white t's!!!
hey there delilah, j'adoore c'te chanson , je fais que de l'écouter en boucle et de la jouer a la guitare (d'ailleur si quelqun veut la tablature, jpeux l'envoyer vu que vous avez l'air d'aimer ) |
bisc0tte big un jour, big toujours ;b | aah il date de 2007 le topic, j'avais pas vu, j'me sens seule tout a coup xD |
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | J'adore Les adore <3
Même si on peut pas dire que je connaisse toutes leur chansons ...
Je connais juste la plus connu, comme tout le monde =)
Mais en se moment je suis à fond sur American Boy, de Kanye West & Estelle ... Ecoute la, elle est super' ^^' ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
bisc0tte big un jour, big toujours ;b | bouuuh lala
j'aime pas du tout, ça me herisse les poils des bras xD
en ce moment j'écoute plutot toute les chansons de yellowcard en boucle, j'adore "dear bobby", elle est trop belle, mais pas sur que ça te plaise^^ |
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 | Ah bon ? A moi jsais' pas j'adore xD'
Heu ... Yellowcard ? Ca me dit vaguement qqch .. Mais je connais pas vraiment .. Mais là je viens d'écouter "dear booby" c'est vrai qu'elle est jolie x)
Ou sinon y a aussi Kate Voegele .. <3 J'adore  ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
Bub-lies | Moi j'ai acheter leur CD franchement...Hum.
A part Hey Delidah, y'a pas de "morceau" genial.
(Traduction de "You and me" :Toi et moi,on aime le meme genre de musique, c'est pourquoi nous faisons un bon toi et moi."Oui,c'est de la'rt.) Et puis les chansons sont super repetitives, j'ai pas eu le courage d'ecouter leur CD jusqu'a la fin enfait  ---------------
LIIIBERTINES. http://bublies.skyblog.com
|
Bub-lies | Un peu ouais.
Non,mais franchement, Hey Delidah, elle est bien cool,mais les autres. Bon,ben,les autres quoi. ---------------
LIIIBERTINES. http://bublies.skyblog.com
|
lachouana | je kiffe trop surtout i don't really like u |
Page générée en 0.055 secondes |
 |