|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | Bonjour, je voulais vous informer de la naissance d'un groupe (le mien) nommé Coolgates...
voila alors je voulais juste vous en faire part, et puisque il est à base de mômes, c'est plutot dans le ton, voila... si d'autres parmi vous font de la musique et/ou font partie d'un groupe, faites moi, signe
le site officiel: http://coolgates.skyblog.com |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | bah je vais voir ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | et tu fais quoi dans ce groupe ? ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | de la guitare et du chant ^^ bien que je chante comme une casserole  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
metalica21 Quel monde pourri! | Super ,mais t'aurais pas un fichier audio?une video?parce que moi je veux voir se que ça donne >_<. |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | |
Kalila Làlàlàlàlàh | ui moi aussi ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ok bin pour ceux qui veulent un extrait il fodra 1 peu de patience, la vidéo du concert sortira biento ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Ok tu la passes direct hein |
Kalila Làlàlàlàlàh | lol
merci mais penses a ns la montrer ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | promi  ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | vous êtes beaux comme tout!
j'ai hâte d'entendre un mp3! c'est plutot style rock? ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | Vous avez l'air d'etre souder! ( j'ai été voir )
Bonne chance ^^
( méme question que lune rouge mais a mon avis y vont pas faire du rap avec de la baterie et de la guitare xD ) |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | oui t'a raison c'est clair c'est typique les instrument d'un groupe de rock!  ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | et ouais enfin bon, on joue surtout les beatles
---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tiens au fait, si je mettais des lyrics? ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Présentation en live devant la cam huhu XD ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | hé! c'est une idée à creuser! ( ) mais bon, comme on a déjà filmé notre concert, je pense que ce sera moins impressionant... sinon haut les coeurs, notre cher guitariste (max) a reçu un Zouli enregistreur, faut juste atendre qu'il revienne de vacances  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Poucl t'es lequel
xD
J'suis pressée d'entendre |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | J'adore l'avtar de Pucl ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | mon petit nom c'est toma, l'abruti en peignoire éponge qui chante c'est moi  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | hé hé, tres bon peignoir, je l'ai eu chez H&M  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Le mec qui fait sa pub quoi ^^"
A quand une vidéo ou une bande son alors ?  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | je répete: quand max (guitariste) revient de son ile... le veinard, une semaine aux canaries... y'en a je vous jure... ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Poucl a écrit :
je répete: quand max (guitariste) revient de son ile... le veinard, une semaine aux canaries... y'en a je vous jure...
|
Terminer la phrase : ... qui s'font pas ch#er qui s'embêtent pas |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | exact, non mais tu rends compte, moi je me tape le soleil de Bruxelles, rhalala ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Y'a du soleil à Bruxelles ? A Paris il pleut T_T |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | wéééé encore un parisien, dis donc alors... non, quand je dis soleil je parle du sale temp, ici il pleut il fait dégueulasse, froid et il pleut ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... |
Bah attend
Poucl a écrit :
quand je dis soleil je parle du sale temp, ici il pleut il fait dégueulasse, froid et il pleut
|
J'eu peur sur le coup  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ya dequoi, y'a même pas de neige  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Oé bah ici non plus si ça peut te rassurer
Je reviens de Suisse et là bas non plus presque  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | la neige... on peut en avoir qu'a la télé pour le moment  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Où dans "Les bronzés font du ski"
Ok, je sors --> [] ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | lol faudrais que je pense a le voir d'ailleurs... j'en ai vu aucun je viens de voir le seigneur des anneaux :s par contre j'ai vu "A Hard Day's Night" et "Yellow Submarin" Mais Pourquoi Ringo à appuyé sur le bouton??? ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | HS !
Oh faut que je change ma mission moi ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | C'est bon !! Bon j'y vais ma mère crie T_T ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | NOOON! si on nous otte notre chewing gum préféré, qu'allons nous devenir??? ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ps, j'arete plus de regarder mon avatar entrain de danser sur l'air de casimir  ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Le nom du groupe est "CoolGates". Putain que je suis conne, j'ai confondu avec Bill Gates XD
Sinon pas mal Valentin en concert? Non, je tiens pas à savoir si il est célibataire, mdr (il l'est?) Sinon sympa vos chiottes ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | On fait sa pub ? xD
Sushi > Non non x') CoolGates > Colgate le dentifrice ?
Bon ok je sors  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | non non ça vient vraiment de la, je te raconterai  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Mwahaha  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | c'est une looooooongue histoire... ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | y'a même la recette du gloubi bougla ^^ savez vous que casimir fait 1m90,
---------------
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Je reviens sur ton groupe (désolée, casimir....j'ai jamais trop apprecié ! J'préferais Babar et les Walt disney ^^)
Breeeeef, vous êtes tous vachement mignons xD (c'est mon côté fille-groupie-hystérique qui me reprend) !!! La Fille aussi est très jolie, mais disons que poru l'instant chu plus interessée par les garçons ^^ mdr
Bon, je sasi pas comment vous faites pour monter un groupe qui tiens debout... !! (En même temps mes copines font toutes du piano ou du violon...Je suis pianiste moi même ! ... Enfin pianiste c'est un bien grand mot ! XD)
Un jour on avait formé un groupe en CM2, enfin un groupe de chanteuses ! N'empèche j'avais écrit des chansons ! On s'appelait les 4ever car nous étions quatre ! Mdr notre premier grand tube c'est "vous les copines" (Je n'vous oublierais jamais didoudamdidoudididoudamdididou...mdr ^^)
Et puis après une dispute nous nous somems séparés...Après quelques enregistrements sur mon "Studio star" (sur cassettes attention !) et un mini concert dans la cour de récré (On avait fait un malheur !!) Ahhh...je suis nostalgique ! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
Page générée en 0.065 secondes |
 |