Vous en pensez quoi de la k-pop ?

:slight_smile: Salut j’aimerais savoir qu’est ce vous en penser de la kpop sa vient de corée de sud. Voici quelques clips de chanteurs (personellent j’adore la kpop après chancuns ses goûts)
Voila un site (ici vous trouverais encore plus de music: KPOP FM)
la radio en live

      **2NE1** 

2NE1 - I’m The Best (2011)

     **SNSD**

SNSD - Gee (2009)

     **TVXQ**

TVXQ - Mirotic (2009)

   **BIG BANG**

BIG BANG - TONIGHT :heart: (2011)

     **SHINee**

SHINee - Hello (2010)

      **Miss A**

Miss A - Good-bye Baby (2011)

j’attends vos réponse :smiley:

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
WTF :pfff: :pfff:

je pense que j’ai fait un topic inutile encore une fois

Non, pas du tout, moi je connais, J’ADORE, surtout Super Junior, SNSD et Shinee!!!

SUPER JUNIOR IS DAEBAK~ (Mais arrêtez de les faire connaitre un peu, c’est lourd.)

Oh Tai Wan Mei~ ♫

J’adore T-ara. [:jaunedoeuf:9]

J’aime bien Shinee mais je ne connais pas encore tout à fait la K-pop.

Ils sont tous trop extravagants mais ca peut etre sympa

ouais ! le nouveau clip After School est sortie perso j’aime la musique du clip

C’est juste trop bien.
T’en a pas mis beaucoup de BEAST :frowning: elles sont tellement bien pourtant.

+New album des bigbang hier :bave:

J’en ai marre que les prods fassent n’importe quoi en ce moment. C’est juste trop le b.ordel.

Et j’en ai marre qu’il se passe beaucoup trop de choses en même pas 2 ans et que je pourrais jamais voir Ukiss au complet. O:

Oh tu parles du départ de kibum et alexander ?
Trop naze wais. Sérieux, Ukiss sans eux … ?

Ouais mais ouais. Ils vont les ‹ remplacer par quelqu’un de mieux ›. GENRE. C’pas possible. Et puis ça daille vraiment pour ceux qui vont arriver. Déjà ça va être dur de se faire accepter par les membres du groupe, mais le pire ça va être par les fans. On a déjà vu ça dans d’autres groupes, les membres qui se rajoutent après se font toujours haïr, alors en plus en ‹ remplacement › ça va être horrible.
Et puis c’est pas le seul groupe qui a des problèmes, KARA aussi, c’est n’imorte quoi. Je suis pas une grosse fan mais en ce moment c’est l’orgie.

J’ai la haine parce que je vais en Corée que dans 1 ans et demi, et il peut tout se passer en 1 ans et demi. x)

Wais chui d’accord avec toi. Mais j’arrive pas a comprendre pourquoi ils ont fait ça . C’est sur que les pauvres arrivants vont grave nager. Les pauvres. En même temps comment ils peuvent penser que qlqn pourra les remplacer. Nawak. J’espere quand même que ça changera pas troo le groupe.

Ah wais,ben moi j’ai la haine parce que t’y vas dans 1 ans et demi voilà. XD
Troop de chance quoi.

Apparemment c’est parce qu’ils veulent renforcer les capacités vocales du groupe. Parce qu’il faut se rappeler que Ukiss c’est quand même un groupe assez atypique, ils ont pas eu les années de formation comme les autres, parce qu’ils auraient été trop vieux pour débuter. Donc forcément, y avait pas de bases assez stables, fallait s’attendre à ça. Ca serait arrivé un jour ou l’autre. Et ils avaient cette ambition de faire leurs débuts aux USA mais avec un son plutôt ballade (assez bizarre pour Ukiss quand même), donc je pense que c’était surtout pour ça.
Mais franchement ils ont fait une énorme erreur en sortant Alexander et Kibum parce que c’est ceux qui avaient le plus le profil de Leaders, sachant qu’il y en a pas dans Ukiss. C’était les plus agés déjà, et Alexander était plutôt populaire pour l’émission de Pops in Seoul et puis sur Twitter. Donc bon, je pense qu’ils ont fait une c.onnerie, mais c’est pas nous qui décidons.
Ca va forcément changer le groupe. Niveau son déjà et puis aussi, ça doit pas être facile de remplacer 2 des tes potes d’un jour à l’autre, donc pour les membres du groupe ça va être chaud. :expressionless:

Techniquement je suis pas sensée y aller pour ça mais je m’en fous. XD
Je vais devoir me retaper mon année de Première en version coréenne (non sous titrée) quoi.

je vais en rajouter :slight_smile:

Sage décision :love:

Supprime sil te plait ! Moi j’ai supprimer le mien , car j’ai compris que je voulais pas que sa soit connus et que sa fassent un éffet de mode comme au japon donc SUPPRIME (:

pk sa va faire koi ?