|
ellana | amel bent vous trouver pas sa sup'?Non?Allez on reponds!!!et qu'ça saute!!lol Message édité par ellana le 12-05-2006 à 12:15:08
|
Profil supprimé | ça va j' aime bien... j' ai le cd |
Mimiru | moi j'ai mis c'est cool sans plus , j'aime pas trop trop le style mais bon ^^ |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bof, ça voix n'est pas horrible mais c'est pas terrible non plus. la grande soeur d'une amie était dans le même lycée qu'elle et il paraît qu'elle est très prétentieuse et nunuche. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | on a entendu a la radio que son copain a tué quelqu'un dans un reglement de comptes, je crois que ça va nuire à sa réputation.. |
ellana | ouais je sais que moussa a tué un gars. |
Profil supprimé | elle risque d' en avoir des retombèes.... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pourquoi ? C'est pas sa faute ! |
Profil supprimé | oui, c' est pas sa faute, mais les mèdias... il suffit qu'il y en est peut-être un qui l' aime pas... |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | j"espère que non et j'espère qu'elle va tenir le coup mais ça vas être dur, tout à l'heure dans la rue j'ai vus au moins trois couvertures de journaux dans une maison de la presse qui parlait de ça avec sa photo comme si elle y étais pour quelque chose!!! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | en plus à cause de ses origines on risque de lui tomber encore plus dessus ça me dégoute |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
en plus à cause de ses origines on risque de lui tomber encore plus dessus ça me dégoute
|
??nn... |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | ? tu veus dire quoi excuse je n'ai pas compris ta réponse? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je pense qu'elle demande en quoi ses orginines ont un rapport. en tout cas, c'est la question que je me pose ! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | dsl je me suis mal exprimée ,c'est pas "moi" qui dis que ses origines ont un rapport mais certaines personnes. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Citation :
en tout cas, c'est la question que je me pose !
|
Nirnou tu peux expliquer please je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | aa si c bon! lol dsll javais mal lu, je croyais que tu disais "ce n'est pas la question que je me pose" .. dsll! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pas grave ! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
ellana | jaurai aimé plus de reponses,je dois dire... |
Profil supprimé | où ça en es l' histoire ? j' ai rien suivi ou ils n' en parlent plus.
En tout cas je trouve qu' on la vois et qu' on la vois moins en ce moment. c'est dommage. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce |
jai donné mon avis je ne vois pas ce que je peux faire de plus. |
ellana | non,c po ca mé des otrews internautes peuvent venir!!!allez,chuis pas c.....! |
ellana | bin quoi?J'ai dit une bétise? |
Page générée en 0.069 secondes |
 |