|
P0ucl | Reprise du message précédent : beh voila, tokyo hotel est un groupe passagé, moi j'dis, ça passera
|
lamissdu38 | mon changement de sign' en est la preuve x) ---------------

|
billettekaulitz | mwa je vé o concert de paris bercy le 16 octobre ac une copine et j'é 12 ans |
lamissdu38 | à 12 j'aurais jamais eu le droit d'aller à un concert x) ---------------

|
P0ucl | arf, lamisse, c'était quoi ta sign?
moi mes parents me dépriment, ils ont vu Bob Dylan dans un kioske a schaerbeek (bruxelles) et John Lee Hoocker dans un café >.< Message édité par P0ucl le 14-09-2007 à 20:51:09
|
lamissdu38 | xD
ma sign' c'était un montage de Beul o.O ---------------

|
I-love-tokio-hotel-tom | A partir de toute age !!!! suffit juste d'aimer !! ICH LIEBE TOM BILL GEORG UND GUSTAV !!!!! Vive TH |
lamissdu38 | et à 10 ans tu va y aller et tu va mourrir piétiner par les groupies xD ---------------

|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Il faut avoir vers 13/14 ans...
Parce que moi j'ai 14 ans et je vais à leur concert à Lyon... ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | |
lamissdu38 | han ! ça s'trouve j'vais te croiser >.< Message édité par lamissdu38 le 29-09-2007 à 12:50:25 ---------------

|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Pfffffffffffff...
---------------
|
P0ucl | alors la chere mllekaulitz, on nage en pleine littérature et d'arguments objectifs merci pour ce commentaire au en couleur et plein d'utilité |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Bon,tg P0ucl...
Toute façon VOUS les ANTI TH...
Vous dîtes tjrs que les FANS de TH sont des groupies...
Alors que c'est pas vrai...
ALORS TG P0UCL!!! ---------------
|
lamissdu38 | les vraies fans qui existent encore me ressemeblent xD
elle n'achètent pas toutes les 30 secondes des trucs sur TH
elles écoutent d'autres groupes ou chanteurs
il n'y a pas que des posters de TH (voir pas d'posters du tout xD) dans leur chambre
et elles n'achètent pas (ou peut) des vêtement TH
--' ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | MlleKaulitz74 a écrit :
Bon,tg P0ucl...
Toute façon VOUS les ANTI TH...
Vous dîtes tjrs que les FANS de TH sont des groupies...
Alors que c'est pas vrai...
ALORS TG P0UCL!!!
|
Ah car t'en es pas une ma vieille? XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | C'est pas parce que tu change toi d'avis sur TH que moi je vais changer la miss Message édité par Lan0uTh le 02-10-2007 à 17:16:04
|
lamissdu38 | j'ai jamais dit ça oO ---------------

|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Moi,je suis une grande fan de tokio hotel...
J'adore leur musique,leur style...
Et ca fait koi que j'achéte tout ça sur th?
C'est mon probléme et pas le votre... ---------------
|
lamissdu38 | je vois pas l'utilité d'acheter 10 000 trucs sur TH
surtout que tu dis partout que t'a 16 ans --' à 16 ans j'pense qu'on a un peu plus de jujotte Message édité par lamissdu38 le 03-10-2007 à 15:54:18 ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Baa c'est pas gravve elle fais ce qu'elle veut mais bon...tu avs faire quoi avec tes affaires quans tu les aimeras plus?? |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | LE CONCERT A LYON ETAIT SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI BEAUCOUPS TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C ETAIT GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
lamissdu38 | on sais ! j'suis même témoin qu'il était super xD mais là tu l'dis d'partout et ça sers à rien Message édité par lamissdu38 le 23-10-2007 à 17:35:37 ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | LOOOL si j'étais allée a un concert je l'aurait dit plus de fois qu'elle!!!
troP bien ta sign' de Beul lamiss |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | La félicite pas pétasse XD
Waiis bah moi j'ai une cop qui devait y aller, ça a été annulé par trachétrucMOUAHAHAHAHA *w* Message édité par Chiyoko le 23-10-2007 à 16:35:38 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Toi meme poufiasse |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Brrrravoooo lamiiiisss treeees bellleuuuuh signnnnaatuuuurrreuuuuh |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | MIeuuuh taggleuuuh XD ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | toi même!! |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | C'celle qui l'a 'dit' qui l'est xD
---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Bah moi, toutes les maternelles d'la Terreuh pourront témoigner queuuh c'celle qui le dit qui l'esst Namého xD
Message édité par Chiyoko le 23-10-2007 à 17:09:20 ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Ouqis baa mamatou c'est la meilleureuuuh d'abooord!
x) |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Un maternel c'full trop pluss intelligent qu'une mamatou là xD ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | nnaaaan ma mamatou à moi cla plus intelligente du monde et mon papatou en deuxieme d'abooore!! |
lamissdu38 | >.< xD ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Impossible, vu que JE suis la premiere ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Impossible vu que c'est MA mamatou xD
lamiss== tu m'as manqué!!! xD |
lamissdu38 | xDDDDD
mwa le retour x) ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Quel malheur T.T
XD XD XD ---------------
|
lamissdu38 | d'accord tu va souffrirrrrrreeeeeuuuuuhhhhhh xD ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | faiiis la souffrir lamiss jsuis avec touaaaa!!! xD |
lamissdu38 | xDDD ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | M'en fous suis sado
Larue, va voir mon article sur mon blog (pahsaisje), c'parle de Th *w* ---------------
|
lamissdu38 | atta dix secondes je met ma sign'
*rire silenceux* xD ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | PETASSE Message édité par Chiyoko le 23-10-2007 à 18:40:18 ---------------
|
lamissdu38 | ça y'eeeeeeeeessssssssttttttt xDDDDDDD
j'la laisse jusqu'à ce que tu me mette une suite ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Sh'suis pas n'une soumise =O ---------------
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |