|
choupetta62 vive le rock | je suis nouvelle sur ce forum !!j'ai 13 ans et j'aime le rock si vous voulez parlé de rock choupetta62 est a votre écoute ---------------
choupetta62
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ah, t'aimes le rock ? (interessée) |
Anko 0(≧∀≦)0 | Tsssi... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
choupetta62 vive le rock | oui c clair vive le rock!!!tu aime quoi comme groupe ou chanteur? ---------------
choupetta62
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Regarde ma signature.
Message plus qu'inutile.
Message édité par Blowws le 28-03-2007 à 19:12:04
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ouèè, une initiée a ce fabuleux monde...
BON, je me présente, poucl, IDnaute de sa majesté le roi, BIENVENUE...
niveau rock je dirais: beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, casimir, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, beatles, et aussi Blink 182 (malgré que ce soit du punk) allez, tchou ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Yooo Poucl xD
T'AS PAS MIS CASIMIR AHHHHHHHHHH O_____O |
Anko 0(≧∀≦)0 | Non . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Mel0w Beatlesienne avertie. |
Siiiii Cherchez l'erreur vous trouverez casimir |
choupetta62 vive le rock | haa oui j ai vue!!! Message édité par choupetta62 le 28-03-2007 à 19:49:35 ---------------
choupetta62
|
choupetta62 vive le rock | ben oui il sufi de lire...
---------------
choupetta62
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ha ouais XD J'avais pas vu.
Casimirounet (L)
Bon t'écoutes quoi comme musique choupetta ? |
choupetta62 vive le rock | comme ...green day, indochine,superbus...la liste est long!
---------------
choupetta62
|
choupetta62 vive le rock | les beatles c'est pas mal aussi mais dison que j'ecoute comme ca ...et vous c quoi??? ---------------
choupetta62
|
choupetta62 vive le rock | ........ ---------------
choupetta62
|
choupetta62 vive le rock | Ben alor vous ne voulez pas me rep??? ---------------
choupetta62
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | moi si? les beatles c'est pas juste comme ça, les beatles c'est LES beatles j'ai même fait un Zouli blog sur eux... mais c'est un secret, casimir en mourrait de jalousie ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Quand j'pense qu'on d'vait faire un blog sur Casimir xD
Choupetta pas la peine de flooder on est pas 24h/24 sur le forum --' |
choupetta62 vive le rock | moi non plus !!!xD pour poucl!! ---------------
choupetta62
|
chompi | sinon, bienvenu choupetta62 ( je suis un peu en retard ms bon vaux mieu tard que jamais ! =)) |
choupetta62 vive le rock | bé oui c sur!!!toi je pari que tu est fane de ...T.H!!on? ---------------
choupetta62
|
chompi | lol bien sûr comment ta deviné ??? lol ^^ |
choupetta62 vive le rock | ben je sais pas une intuision...lol ---------------
choupetta62
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |