|
laura25 J'aime le rock ! | Salut moi c'est laura ! Votre style de zik' c'est kOi ?
Moi le rock(avril lavigne) les truc doux j'aime bien aussi(christophe maé) britney spears j'aime bien !! ET vous ? mercii de votre réponse ! Message édité par laura25 le 08-05-2008 à 18:04:23 ---------------
profite de chaque seconde
|
sweet-dreams666 [siilent-priincess.sky'] | HelllO mOii c lO'
j'<3 bien le rOck/metal rock/punk
et le grundge(nirvana)
vOiila^^
c kOii ta chanson pref.??repon stppp^^
A+
biise ---------------
(L)_jeux thèmes_(L)
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | ah merde, j'suis la seule connasse à aimer le classique ?
sweet-dreams666, c'est du grunge, pas du grundge on parle pas du film d'horreur ^^. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
boudouh | Ya aussi : RN'B Rap Electro Métal .. |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | doux c'est trop un style de musique... mais bon. ---------------
|
laura25 J'aime le rock ! | salut drunk-zombie-pirat tu sais moi j'aim bien le classique aussi ! |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | y'a quand même des oeuvres magnifiques hein !
et puis c'est la base de pas mal de styles.... ---------------
|
laura25 J'aime le rock ! | ouais ! ( c'est toi sur la tof ? ) |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | oui. j'suis pas du genre à mettre des gens que j'connais pas en avatar ^^. ---------------
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | L'Electro j'adore, mais pas le truc tecktonik ou de fashion -_- ---------------
|
Page générée en 0.030 secondes |
 |