|
VOtr£ $tyl£ d£ Ziik' ?1. rOck 2. cl@$$iiqu£ 3. dOùx 4. mOd£rn£ 5. @utr£ Total : 26 votes (0 vote blanc) Sondage à 5 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlaura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | Salut moi c'est laura ! Votre style de zik' c'est kOi ?
Moi le rock(avril lavigne) les truc doux j'aime bien aussi(christophe maé) britney spears j'aime bien !! ET vous ? mercii de votre réponse ! ---------------
un pronom une lettre un apostrphe 4lettre = je t'aime<3
|
sweet-dreams666 [siilent-priincess.sky'] Profil : Môme Débutant | HelllO mOii c lO'
j'<3 bien le rOck/metal rock/punk
et le grundge(nirvana)
vOiila^^
c kOii ta chanson pref.??repon stppp^^
A+
biise ---------------
(L)_jeux thèmes_(L)
|
Profil supprimé | ah merde, j'suis la seule connasse à aimer le classique ?
sweet-dreams666, c'est du grunge, pas du grundge on parle pas du film d'horreur ^^. |
boudouh Profil : Môme d'Or | Ya aussi : RN'B Rap Electro Métal .. |
Profil supprimé | doux c'est trop un style de musique... mais bon. |
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | salut drunk-zombie-pirat tu sais moi j'aim bien le classique aussi ! |
Profil supprimé | y'a quand même des oeuvres magnifiques hein !
et puis c'est la base de pas mal de styles.... |
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | ouais ! ( c'est toi sur la tof ? ) |
Profil supprimé | oui. j'suis pas du genre à mettre des gens que j'connais pas en avatar ^^. |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | L'Electro j'adore, mais pas le truc tecktonik ou de fashion -_- |
Euphemia Profil : Mini Môme | Moi j'ecoute du metal , dommage t'i a pas mis sur ton sondage "sniiif" |
Profil supprimé | drunk ==> pareil pour moi  |
zed-vdc Oh Happy Day... Profil : Môme d'Or | J'aime plein de musique :techno, électro, reggea, pop, dance et disco. Par contre j'ai horreur du rap. ---------------
Florian<3 Je t'aime mon Florian d'amour à moi toute seule ! Xx-Rock-On-xX
|
auktis Press START and PLAY Profil : Môme de Bronze | |
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze | merci pour toute vos réponse !! |
little-lucie Profil : Môme de Diamant | laura25 a écrit :
Salut moi c'est laura ! Votre style de zik' c'est kOi ?
Moi le rock(avril lavigne) les truc doux j'aime bien aussi(christophe maé) britney spears j'aime bien !! ET vous ? mercii de votre réponse !
|
AVRIL LAVIGNE ??
Pour le rock,on repassera  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | |
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: Profil : Môme de Bronze |
HUM réfléchir connais tu ce mot ? ![[:avg:6] [:avg:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/avg.gif) |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Rock / J-Rock x] et l' intelligence tu connais laura25 *How Lulu x] J' ai toujours pas Fais ton Tofu ><* Message édité par Aya-Neko-Chan le 07-06-2008 à 18:39:03 ---------------
バカ
|
Profil supprimé | country, et aprés de tous ce que j'aime, j'ai pas de styles. a si j'aime bien les chanson paillardes  |
zed-vdc Oh Happy Day... Profil : Môme d'Or | Techno, électro, reggea, pop, danse, disco et hip-hop. Message édité par zed-vdc le 01-07-2008 à 11:54:57 ---------------
Florian<3 Je t'aime mon Florian d'amour à moi toute seule ! Xx-Rock-On-xX
|
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) Profil : Mini Môme | |
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | |
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | |
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Mais j'suis sûre que, si on cherchait, on se trouverait des goûts communs... Un ou deux quoi xD ---------------
# On dit qu'je suis née avec le coeur gelé.. Read me. Forum d'Akiia ! |
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | J'sais pas quelles chansons y a sur le premier album ^^, tu m'envoies un lien ? xD ---------------
# On dit qu'je suis née avec le coeur gelé.. Read me. Forum d'Akiia ! |
|
manon10 Profil : Môme d'Argent | rock,emocore,screamo,metal,metal-core,hardrock,hip-hop electronique screamo,pop electrique,pop rock |
annedu25 Profil : Mini Môme | LAURA TÉ DU 2.5 ---------------
BOMBE SOCHALIENNE
|
annedu25 Profil : Mini Môme | RAP ET RNB!!!!!!!! ---------------
BOMBE SOCHALIENNE
|
langedenuit Profil : Mini Môme | métal, métal symphonique, death métal, métal indus, métalcore, doom métal et un peu de black métal symphonique; j-pop, j-rock... ---------------
If you read this line, remember not the hand that wrote it Remember only the verse, songmaker's cry the one without tears For I've given this its strength and it has become my only strength Comforting home, mother's lap, chance for immortality Where being
|
Page générée en 0.100 secondes |
 |