|
metaliska | slt moi j'm bien green day mém si l'album de 2005 il é po super par appor a ce ki fesai avan é sinon jécoute du métal é du ska é je ai le rap donc si tu veu on peu parlé de tt sa tchao |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Salut moi je suis la grande fan de green day j'aime trop ce groupe j'ai bullet in a bible et le cd american idiot trop nice!!!!!
alors bye!!!@+++ |
Ebony "Don't cry" | punk rock? pourquoi pas...
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Green day c'est pas du punk , c'est du pop-rock . Moi j'aime plutot ,le hardrock , et le metal , style systeme of a dawn ,et AC/DC |
thenenette13 | moi jèm le rock en général mé surtout le punk et le hard !!!
Nirvana je l'ai chanté l'an dernié !!!oci jador kyo !!! |
baya111 | oua sa va mé je préfère le métal... |
thenenette13 | oué c pa mal nn plu le métal. c ki votre group préféré lé fille ? bisou !
|
stella46 | moi j'aime green day metallica blink 182 et nirvana....toi?? |
Rockngirl | moi en métal, j'adore ac/dc et marilyn manson (un peu) |
thenenette13 | moi mn group préf c oci AC/DC ! ou kyo ché pa tro ! apré ya green day voila ! |
Emma | Nirvana c'est pas punk-rock |
angedurock | salut tout le monde moi jador green day nirvana good charlotte queen...
avis aux amateurs qui voudré corespondre avec moi j'ai MSN
@bientôt theangelvish@hotmail.com
|
mickeymuse | Moi j'adore!! Et j'ai un groupe à vous conseiller si vs aimez ça: The Mozarts, c'est super! |
stella46 | :::::::::::::::::::::::::: |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | the rakes i love you so much you must listen to them they are cool and so ...oh i love you boys !!!!! |
Ladybird |
Hey je vais te tapper !!!! T'es pas bien dans ta tête lol tu mets Green day en punk rock !!!!! Green day c'est du rock mais surement pas du punk ha la la... tu me decois... Au passage moi j'aime SOAD, Korn, Epica, Gothminister, DResden Dolls et du pur son héhé
|
lovequebec | coucou moi c hélène 15 ans et fan de rock!!!! en particulier de punk !!!! jve bien parlé ac toi als woila mon msn
Lnchtitepelotte@hotmail.fr |
Ladybird | LOOOL si se message m'est adressé je suis touchée ! ^^ |
lovequebec | hooo ladybird t ma jums de musik Jtd dja car t tro sympa!!!!!! |
the-mozarts-man | salut
c'est dingue que je tombe la dessus. Je suis le batteur de the mozarts
et je ne sais pas comment tu connais the mozarts puisque c'est pas encore très connu passe ton adresse msn la mienne est rock_punky3000@hotmail.com
merci slt |
Stand-up-and-Fight | Aucuns des groupes que vs avez nommé est du punk!! Pourquoi, parce que le punk c'est d'abord et avant tout un mouvement de révolte. La musique que vous écoutez c'est du pop. Ça parle de rien de ce que la musique punk parle!! Tant qu'à discuter sur quelque chose que vous connaissez pas fermez-la donc!! Arrêtez de vous prendre pour des punks ... tapez donc punk dans la section image de google vous allez voir la différence. Parler à un 'punk' pour voir ce qu'il va vous répondre!! On répond tjrs la même chose aux gens comme vous!! punk_hrdcore_666@hotmail.com
a+ |
Karmilla ***L'hiver vient*** | ça rien a voir mais vive le hardrock ACDC !!!!!! |
Stand-up-and-Fight | De quoi ça rien à voir?
|
yatsumi | Deep purple c'est pas mal non plus j trouve
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Ben acdc c'est pas du punk , c'est du hardrock !!!Et comme on est sur un sondage punk-rock... |
Emma | Ecoutez donc The ramones, The Damned, The Clash, Sex Pistols (que je conseille moins car j'aime moins) et surtout écoutez les Berurier noir qui vallent vraiment le coup, Crass aussi, vous verrez ce qu'est du punk et que ça n'a rien à voir avec ce que vous écoutez. |
benayo | slt , moi j'aime comme groupe de rock : nirvana ac/dc led zepplin sex pistols green day linkin park apocaliptyca etc ... si kelkun veu parler musik rock sur msn il n'a ka m'envoyer un mp en me donnant son msn ! |
Lovato | Mes groupes préférés : (attention, ils ne sont pas forcément tous punk !!! loin de là !)
Nightmare of You
The Unisex
Mest
The Ramones
Federal
Anti Flag
NOFX
X Japan |
dark-lilith | moi jecoute que du rock et je deteste le rap...bisoous |
dark-lilith | jaore nightwish (cest po punk) ms jai appris qu'ils se sont separes. la pouasse. cest qui qui aime?
slt |
ptitecece | Moi j'adore le hip-hop!C'est trop bien:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et aussi le rap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Catalina | anti flag et the unseen!!! |
Page générée en 0.064 secondes |
 |