|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | j'en veux pas de ta ville, thy habite  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Saimaichan
Moi j'ai acheté Manhattan récemment ... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | j'ignoré que tu joué à monopoly word toi aussi  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Blowws I used to rule the world ;/ | J'aime pas le Monopoly, ceci est la pure vérité mais bon je l'ai payé moins cher c'est sur avec le World Trade Center en moins =) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi j'adoré le monopoli jusqu'à se que ma soeur comprenne les regle et s'apersoivent que le banquier n'avait pas le droitde toucher des "commission" et des "prime" sur le revenue de son adversaire  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Tricheur
Moi j'avais un peu le rôle de ta soeur, vois tu  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | faible  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | J'avais 6 ans  |
Page générée en 0.048 secondes |
 |