|
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- .... | Eh oui Nrj music awards 2007 est dêja passé ! et il faut attendre 1 un pour une ouvel cérémonie!
Pers0 j'ai bof aimer pour la premier fois ! Entre diam's qui ne sais pas faire une phrase sans gros mot et arthur qui est pourri pour ste émission cette année c'était bof bof
Pas bcp d'artiste était la !
J'ai adorer Fergie ! Elle a chanter en DIRECT elle ! Toujours avec le sourire ET super belle ! J'ai b1 aimer le décor ^^ ! Et la chanson jadoore !! Et vous ?
Qu'avez-vous penser de ces
?? ---------------
.....
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | je les ai carrément trouvés pourris....
ARTHUR A LA CASSE ! Jamais vu des vannes aussi pourries xD ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
Blowws Come on now HONEY | Arthur il est nul j'ai regardé 5 minutes et j'me suis barré xD Quand à Fergie la superficiellement refaite  Message édité par Blowws le 23-01-2007 à 19:11:46 ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | J'avoue xD
Heureusement que j'avais un ami en direct live sur msnn pour commenter l'émission avec mouah ... Sans ça, je n'aurais pas survécu ! ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- .... | Vous êtes chients a dire tout le temps k'elle est refaite ! Elle a refait faire ses seins et son nez et alors ! Ki ne sais pas fait refaire qq chose ?? enfin il y en a bcp ! Mais soite icic on parle de NRJ MUSIC AWARDS et pas de la chirurgie éstétique !!
Merci ! ---------------
.....
|
Blowws Come on now HONEY | CollegeAttitude < xDD Moi c'est avec Miss France, tous les ans avec la même personne =p
ROMA machin < oulaaa elle a refait plus que son nez et ses seins tu crois quoi ... Elle ressemble à une travlo xD
En tout cas moi j'me suis pas fait refaire quelque chose j'y crois pas comment tu banalises ça
Sa chirurgie a un rapport avec les NRJ vu qu'elle y était -.-" ---------------
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Blowws -> Nan mais les emission supra cucus-la-praline, on a toujours besoin d'un soutien psychologique ! ^^ ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- .... | Ouais la femme de GUETTA sa se voit ! Mais je vous dit ke Fergie n'a pas fait plus ke son nez et ses seins ! Et je le sais mieux que vous !!! ---------------
.....
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | on te croit, on te croit ^^
Cathy Guetta..qui aimait tellement matt pokora ! ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | moi j'ai po aimé car c'est diam's qui a gagne et j'aime pas du tout |
ptitecece | Ah bon c Diam's qui a gagné?(Je n'ai pas tout regardé)
Ba je suis contente moi! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moué ca va,mé j'oré voulu que ca soit Fergie,ou Shy'm! elles chanten tro bien!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Christina aiguelera c'était la seule qui chantai bien avec shakira  |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Uiii christina était géniale  ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oué christina aguilara ossi chantai bien! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | oui, on entendait rien,chais pas si c'est elle ou son micro mais en tout cas... ---------------
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | La pire franchement c'était Gwen Stefani !!!! Elle chantait faux !!!!!!!
J'ai pas trop regardé !! BiZ !! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ouai zefashion tu vois une trop grande différence entre l'enregistrement et le direct mais tfaçon au début le genre "heidi" xDD ben c'est pas elle qui le fait c'est une femme trop forte! Message édité par yous93 le 26-01-2007 à 20:19:48
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
Ouai elle essayé trop de bouger et tous comme les filles de maintenant mais elle est trop nulle xD mais fergie danse bien mais sa voix |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
Ouai mais ta remarqué que tous ses albums sont super différents mais son new album genre : "pop année 80 c'est trop bien" xD |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ça ma déçu a cause de diams!elle dit une phrase un gros mot! malade! |
Blowws Come on now HONEY | Mais Diam's tout façon c'est une petite bourge qui pense qu'elle va passer pour une racaille en disant 1 mot vulgaire par phrase
---------------
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Ca par contre c'est faux blowws... ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | C'est ce que je pense  ---------------
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | pas moi
Non, on peut pas dire qu'elle soit bourge franchement...t'habiterais à coté de chez moi tu verrais ce que sont les VRAIS bourges... ---------------
|
foldejim | j'ai bien aimé mais arthur m'a trooo saoulé. |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | Blowws a écrit :
Mais Diam's tout façon c'est une petite bourge qui pense qu'elle va passer pour une racaille en disant 1 mot vulgaire par phrase 
|
tu as raison! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Blowws a écrit :
Mais Diam's tout façon c'est une petite bourge qui pense qu'elle va passer pour une racaille en disant 1 mot vulgaire par phrase 
|
oué c vré! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
mathy l'amour c comm le rugby sa commence par une touch | ell a pa mériter ces prix ! |
Blowws Come on now HONEY | collegeattitude a écrit :
pas moi
Non, on peut pas dire qu'elle soit bourge franchement...t'habiterais à coté de chez moi tu verrais ce que sont les VRAIS bourges...
|
Certes, à Paris x)
Mais bon voilà quoi ... Elle s'y croit trop quand je dis Bourge ok c'est exagéré mais bon ... Faut la voir quoi ><
---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
c clair |
domi1993 | nul car domi eter pa la ---------------
J'adore Domi de la star ac6 et l'italie
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Nan juste un truc sur diam's...Moi j'trouve quand même qu'elle mérit certains de ces prix parce qu'elle a vachement bossé sur son album et ça, franchement, respect xD
Et puis j'ai lu ces textes (enfin j'ai lu les paroles quoi) et c'est vraiment pas mal !
Bon j'irais pas jusqu'a dire que j'adore Diam's mais franchement, je respecte c'qu'elle fait :]
Voualaah  ---------------

|
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- .... | Cassandra11 : elle ne m'a pas décue et personne n'a dit qu'il avait été décu mais kan ils entendent fergie ils ne pense k'a sa chérurgie ! Alors que si il prennait la peine d'écouté son album avant de critiker il verrait k'elle chante divinement bien ! Et se soir la elle a assurer comparer a nelly furtado et d'autre !
Florence forsti j'ai adoré je me suis trop poilé mdr ! ---------------
.....
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |