|
Mel0w Beatlesienne avertie. | |
Tite-Andree | Moi je peux vous mettre des groupes quebecois que presque personne ici connaitront |
Mel0w Beatlesienne avertie. | bah vas-y le sujet est fait pour ça ^^ |
missblackbird Coucou ! | il faut mettre des chansons que surement pas boc' de personnes du site connaisent ? ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
missblackbird Coucou ! | bon oki http://www.radioblogclub.com/open/ [...] que%20rien voila si vous écouté vous comprendré ma phrase Message édité par missblackbird le 14-04-2007 à 22:59:54 ---------------
|
Tite-Andree | Sorry j'arrive pas a trouver les chansons que je veux mettre |
Mel0w Beatlesienne avertie. | dommage J'voulais écouter des morceaux québécois |
missblackbird Coucou ! | bon ben moi je m'écrase et me fait écraser par melow pour la seconde fois lol ---------------
|
missblackbird Coucou ! | j'écouteré quand je viendré parce que ce soir je peut pas mettre la musique ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | mony flouzy des coolgates ^^ ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Mel0w Beatlesienne avertie. |
? C'est parce que j't'ai pas répondu ? xD j'étais persuadée d'avoir marqué "ah j'écouterais après pcq là j'ai le son qui...dérraille xD3
d'zolée miss' xD
Pouucl -> Ah je veux un extrait ^^ |
missblackbird Coucou ! | lol oki C'était pour rire et non tu l'avait pas mis mais mtnt tu l'a mi ---------------
|
missblackbird Coucou ! | c'est pas mal ton morceau mel0w
ps: tu es l'ancienne collègeattitude ? ---------------
|
ptite-marina vive les appareils dentaires | sa veut dire koi "gossant" ? c du vocabulaire canadien je suppose... lol ---------------
pierçing 
|
missblackbird Coucou ! | a mon avi c'est "chiants" ---------------
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Ouais exact >_>
Mais bon comme je l' ai déja dit , s' il y a un groupe non connu que j' adore c' est Priestess, un groupe canadien. ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
riri-moi [Yeah] | Y'a un an j'aurais mis Tokio Hotel mais la c'est plus la peine -_- !
---------------
18 avril Ho Yeah . . . 26 octobre On y retourne O_O ! [ Tokio Hotel ]
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |