|
Diboo CDP = [...] | Reprise du message précédent : Ah mais il l'avait pas déjà les cornes et la coquille ? XD J'étais sur pourtant XD Grande nouvelle = Eugénie s'est trouver un Jules il s'appelle Aurélien et il est rudgyman [ pas celui du bahut ] elle m'a envoyer sa photo .... voilà quoi ... mdr ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
lamissdu38 | les cornes sont sûrement dissimulé sous sa grosse touffe
j'aieu peur quand j'ai vu Aurélien xD
eh ba voilà 8D
moi aussi j'veux l'voir xD (si il est pas rugbyman avec la carrure de Thomas ça va xD) ---------------

|
Diboo CDP = [...] | Nan je le trouve pas beau ! Il est boursouflé de la tête ! XD J'aime pas les " TROP " musclé ! Berk ! ---------------
|
lamissdu38 | xD
il est trop musclé ? roooooo
(ba quand on vois Miavi t'es servi hein 8D
xD) ---------------

|
Diboo CDP = [...] | Quoi mdr tu le trouve trop musclé miyavi ? Evidament je me suis servie *slurp*
Désolé je vais arriver en retard encore mdr on passe laprèm ensemble alors ? ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
Diboo CDP = [...] | HAN n'importe quoi j'ai jamais dit que le rudgbyman avait de jolies fesses !! J'étais pas sobre ... j'ai abuser de menthe à l'eau XD Nan miyavi is juste perfect  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Nan quand même pas XD Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau. Meuh j'trouve qu'il est trop pâle, 'fin c'surtout ses tatoos qui le rendent pâle comme ça, et ça l'fait pas trop. *W*
Mais après je renis pas  ---------------

|
Diboo CDP = [...] | Comment sa il est pâle .... pff ta mal regarder ! Je l'enmenerais faire une séance d'UV dans la même machine que MOI .... J'ai pas dérapé sur les fesses de quiconque  ---------------
|
lamissdu38 | alors ton subconscient à pris l'dessus xD ---------------

|
Diboo CDP = [...] | Oui tout à fait parce-que en fait je suis possédé et des fois mon autre "moi" sors et donc je deviens comme ça Sachez que je suis une enfant pure et innoncente ...  ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Il ne peut pouint le rejeter puisque miyavi controle mon subconscient XD ---------------
|
lamissdu38 | genre
xD
donc en gros c'est Miyavi qui t'a insisté à matter les fesses du joueur ?
xD Message édité par lamissdu38 le 28-04-2008 à 20:20:56 ---------------

|
nellya Carpe Diem | elle a une voie spéciale c'est vrai mais j'aime bien perso
japanisation pouwaaa
*comment ca jme repete?* ---------------
VISU POWAAA
|
Dai 700FC | Aya-Neko-Chan a écrit :
Moon Kana </3 Une Chanteuse Japonaise avec une voix Particulière qu' il faut savoir aimer, ce qui n' est pas donner à tout le monde, Une voix niaise et affreuse à donner des cauchemars oui.
|
Message édité par Dai le 08-05-2008 à 15:42:39 ---------------

|
L0uL0u =D | O.O Dai-chou, je suis déçue.
Kana est grande, Kana est toute puissante, oui oui! Et elle te chatiera! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
boudouh | Elle est toute mimie sa voix . ^.^ |
nellya Carpe Diem | moi j'adore perso ---------------
VISU POWAAA
|
Dai 700FC | L0uL0u a écrit :
O.O Dai-chou, je suis déçue.
Kana est grande, Kana est toute puissante, oui oui! Et elle te chatiera!
|
J'l'aime pas et particulièrement parce qu'à cause d'elle y a le mouvement kawaii pouff. >.<
Aucun châtiment ne s'abattera sur moi.
Servez-vous. Servez-vous. Bouuuuh >.< ---------------

|
Dai 700FC | Terriblement  ---------------

|
little-lucie | Non mais sans rire...Vive aiko, alice nine et nana kitade ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Dai 700FC | alice nine. & Nana Kitade
Gomen c'plus fort que moi >.< ---------------

|
lamissdu38 |
aussi
mais pour pas faire chier j'vais pas refaire de topics xD ---------------

|
Dai 700FC | Nyappy >.< x'D ---------------

|
lamissdu38 | rooo ça va hein  ---------------

|
lamissdu38 | do itashimashite  ---------------

|
lamissdu38 | ba j'ai dis que j'arrêtais de vous faire chier avec les topics seulement ---------------

|
nellya Carpe Diem | pi ya moi qui vait commencer a en faire des topics ---------------
VISU POWAAA
|
Dai 700FC | Oh non. Ayez pitié. Sinon de moi, de la culture japonaise. Pitié, ensuite ça va être dénigré. J'veux pas que ça fasse de la culture jap' la même chose qu'avec c'qui s'est passé avec Tokio Hotel sur le fo'  ---------------

|
nellya Carpe Diem | nan on va pas aller jusque la jte rassure
jpense que la sa va se calmer ---------------
VISU POWAAA
|
Sensei- Perfect Toilet papers | L0uL0u a écrit :
O.O Dai-chou, je suis déçue.
Kana est grande, Kana est toute puissante, oui oui! Et elle te chatiera!
|
POur une fois que Lou² a des bons gouts hen.
Kana dominera le monde. (l) ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers |
Aiko et alice nine suis d'accord (l) (l)
( l'autre j'ai jamais écuoté XD)
Et le pantalon à pois de Miku Lulu, t'as pas honte de pas l'avoir cité ? ='( ---------------

|
Dai 700FC | nellya a écrit :
nan on va pas aller jusque la jte rassure
jpense que la sa va se calmer
|
En effet tu m'rassures x'D
Sensei- a écrit :
Aiko et alice nine suis d'accord (l) (l)
( l'autre j'ai jamais écuoté XD)
Et le pantalon à pois de Miku Lulu, t'as pas honte de pas l'avoir cité ? ='(
|
T'as jamais écouté Nana Kitade O.O ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | Non, entendu parlé, mais j'oublie tout le temps. XD ---------------

|
little-lucie | Ben si tu l'as entendue *w* ELLE A FAIT L'ENDING DE FULL METAL ALCHEMIST !!!  Non mais. Je ne pouvais pas laisser passer ça. Message édité par little-lucie le 09-05-2008 à 22:08:09 ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Ah bon ? XD
*mais je me rappelle plus de l'ending | SBAFF |* ---------------

|
Dai 700FC | Pfeuuh, c'est celui où on drait à la fin qu'Ed a les cheveux verts et qu'on voit la neige tomber sur son automail. ---------------

|
Page générée en 0.066 secondes |
 |