|
Diboo CDP = [...] | On peut pas dire c'est vrai que sa voix soit commune , mais j'adore , je sais pas je trouve que ça a son petit charme Je trouve sa mignon et sa sort de l'ordinaire donc j'aime <3 ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Elle est kawaï, on est d'accord là-dessus, mais sa voix laisse à désirer xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Diboo CDP = [...] | hanane a écrit :
Elle est kawaï, on est d'accord là-dessus, mais sa voix laisse à désirer xD
|
Sa dépend ... je pense que c'est une question de goûts Sois-tu aime ou t'accroche pas !! Mais c'est vrai que sa peut pas plaire a tout le monde , c'est quand même pas une voix habituelle !!  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Tu te crois mieux peut-être? xD
Ben, j'ai vu une interview et .... Attendez, sa vois elle comme ça de nature?! >< [La question qui tue xD] Alala >_x ---------------
|
lamissdu38 | ba voui elle est comme ça de nature sa voix xD ---------------

|
Diboo CDP = [...] |
Mais c'est ça qui est trop bien parce-que sa voix elle est pas ordinaire ! J'avoue moi aussi sa ma choquer mais j'aime bien et puis tu t'en fou du moment que c'est pas ta voix à toi  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Je voudrai pas être à sa place moi xD
Sa voix est zarb' xD On dirait un enfant =D ---------------
|
Je voudrai pas être à sa place moi xD
Sa voix est zarb' xD On dirait un enfant =D
|
T'es sûre que tu veux avoir cette voix .. ok .... EXEMPLE => Le mec que tu trouve magnifique t'appelle ....
"Allô , je suis bien chez Hanane ? " VOUI CHERI ! " Non mais sale gosse , passe moi Hanane !! " Mais c'est moi !!! " TAGGLE !! bip bip ... " Bon c'est tiré par les cheveux !! XD Cette voix , c'est ce qui fait son charme !  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ptdr ... sauf que j'ai pas dis que je voulais avoir la même voix xD ---------------
|
Miyuki93 de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sages | woulala!!! ---------------
bla bla bla et encore bla
|
Ptdr ... sauf que j'ai pas dis que je voulais avoir la même voix xD
|
[ZUT !! ] Ouais ba fait comme si XD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDr xD
Ben nàn, parce que je veux pas  ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
Bon ba ok mais imagine franchement sa tarive !! Tu fini avec la même voix qu'elle ! T'es foutue toi & ta vie sociale ! XD
Mais au moins , elle met son défaut en temps qu'atout ! [ ta capiche ? XD ] ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Je préfère ne pas y penser xD
mDr, trop xD
Si si, j'ai capiche xD ---------------
|
Je préfère ne pas y penser xD
mDr, trop xD
Si si, j'ai capiche xD
|
Dit donc , y a un gars ou femme qui traine ici et qui m'énerve tu vois de qui je parle je suppose ?! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah, j'avais raison pour le nom xD ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
Jte félicite xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Chui une voyante 8D ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
Ba disons que la vraie ou vrai con[ne] ici ... c'est bien elle/lui  ---------------
|
Aya-Neko-Chan | Il est pas question de Moi Hein ? ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o
|
Diboo CDP = [...] |
A moins qur tu te sentes visé ... NON ce n'est pas toi ... Rassurée ? Les fans de AN CAFE ne sont pas cons [ ou pas tous alors ] ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
C'est à dire ...  ---------------
|
Aya-Neko-Chan | Bah hew....oO
La Konnerie des Fan de An Cafe est une Bonne Connerie [Bénéfique pour la santé =]
Alors que la Connerie des Autres c' est hew...une connerie mentale agravée Breuf y' a les Kons et les Gros Cons ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o
|
Diboo CDP = [...] | je te le fais pas dire !!!! et les fans de myv ... c'est quoi ? mdr [ fait gaffe a ta réponse ]  ---------------
|
Aya-Neko-Chan | Hew...Rah t' ménerveuh Tu Vas Devoir Accomplir le Long chemin du Petit Scarabé Doré Par Le Soleil Pour trouver La Réponse à Ta Question Existentielle qui est des Plus Interressante, et Fait Profiter le Monde entier du Résultat de ta Longue et Laborieuse Quête
By : Chintoké Sensei  Message édité par Aya-Neko-Chan le 18-04-2008 à 21:50:28 ---------------
|
Diboo CDP = [...] |  ---------------
|
Aya-Neko-Chan | DeBout !!
tu dois partir accomplir ta quête Un Valeureux Guerrier ne s' endort pas Pendant un discours si Ennuyeux il se flingue
Chintoké Sensei  ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Aya-Neko-Chan a écrit :
DeBout !!
tu dois partir accomplir ta quête Un Valeureux Guerrier ne s' endort pas Pendant un discours si Ennuyeux il se flingue
Chintoké Sensei 
|
oui ô cher maître ! Je suis debout mais je dois accomplir kua ? ---------------
|
Aya-Neko-Chan | Tu Dois accomplir le Long Chemin du Petit Scarabé Doré Par Le Soleil Pour trouver La Réponse à Ta Question Existentielle qui est des Plus Interressante, et Fait Profiter le Monde entier du Résultat de ta Longue et Laborieuse Quête Chintoké Sensei qui est occupé à parloter vec un certain GerardMensuva *Vive le Copier/coller* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Diboo a écrit :
Ba disons que la vraie ou vrai con[ne] ici ... c'est bien elle/lui 
|
Le mot con/ne est faible je dirai Nàn Yayame, surtout pas toi =D ---------------
|
lamissdu38 | Diboo a écrit :
Dit donc , y a un gars ou femme qui traine ici et qui m'énerve tu vois de qui je parle je suppose ?!
|
de qui tu parles encore ? x) ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | KANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. <3
C'est rare les artistes féminins que j'adore comme cha *o* ---------------

|
Aya-Neko-Chan | Up ù_ù ---------------
|
lamissdu38 | Sensei- a écrit :
KANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. <3
C'est rare les artistes féminins que j'adore comme cha *o*
|
ba pourtant t'adore bien Bou
*cours au fin fond du Japon*
![[:lamissdu38:9] [:lamissdu38:9]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/9/lamissdu38.gif) ---------------

|
Diboo CDP = [...] | OH c'est trop méchant ! Ba toi t'aime bien des gens du 3° sexe genre Mathieu Bou il est mignon [ pour pas se faire taper par Kàkà ] A prendre note J'ai défendu Kàkà pour la 1° fois de ma vie  ---------------
|
lamissdu38 | mais j'l'aime pas >O<
*le note sur une grande affiche qu'elle va afficher dans la rue* ---------------

|
Diboo CDP = [...] | AH tu m'as fait peur ! Mdr dis moi une personne sur terre qui aime Mathieu ? Même sa mère en veut pas XD Remarque imagine il te suit chez toi et il se cache dans ta chambre avec ta colonie d'escargots XD [ genre les escargots vont croire que c'est l'un des leurs XD ] ---------------
|
Diboo CDP = [...] | mdr genre tu vois mathieu et anthony dans une boite à chaussure XD ---------------
|
lamissdu38 | nan maintenant elle a une boîte plus grande xD
mais ils se camoufleraient quand même très bien à mon avis
(enre tu vois Mathieu avec des corne et une coquille xD) ---------------

|
Diboo CDP = [...] | Ah mais il l'avait pas déjà les cornes et la coquille ? XD J'étais sur pourtant XD Grande nouvelle = Eugénie s'est trouver un Jules il s'appelle Aurélien et il est rudgyman [ pas celui du bahut ] elle m'a envoyer sa photo .... voilà quoi ... mdr ---------------
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |