montage d'un groupe cherche jeunes entre 10 et 15...
zoliment
Posté le 23-04-2007 à 11:40:14
bonjourje voudrais tenter de monter un groupe juste comme ca pour voir ce ke ca donne, et ensuite pet etre ke lon pourrai se rencontrer. donc le groupe devrait avoir : un guitariste éléctrique, un ki jou dla batterie et une chanteuse (moi) mes capacités : j'écris les chansons, je les chantes voila.. je ne sais pas écrire des musiques donc l faudrait ke kelkun écrivent des musik ! vous pouvez etre des filles oud gars c pa important si vous etes interreser envoyez moi par mp une sorte de cv avec : ce que vous savez faire, votre prénom, votre sexe, votre age et votre motivation !!! merci ce truc pourrait etre simpa et les cons ki insultent soidisan kec impossible alors casser vous sans laissez de message merci !!!
(Publicité)
zoliment
Posté le 23-04-2007 à 12:29:10
tt le monde s'en fou...
llisa
Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent...
Posté le 23-04-2007 à 12:39:59
pas moi....
---------------
Vive l'ecole sans des cons....
cloclolune-le-retour
Différent... et alors ?
Posté le 02-05-2007 à 15:57:42
Désolée... ne t'inquiète pas tout le monde ne s'en fout pas =D !!! J'aimerai pouvoir t'aider mais, malheureusement, je ne sais faire que la même chose que toi. Donc je ne te serai pas beaucoup d'utilité
Bonne chance
---------------
Un peu de douceur dans ce monde de brute... >_<
cheyenne1995
etre pompier
Posté le 04-05-2007 à 14:09:26
moi je ve bien
---------------
cheyenne
texas
Posté le 04-05-2007 à 19:01:45
moi aussi j'aurai voulu mais d'abords je dois prendre des cours de guitare vite fait mais j'ai la motivation pour apprendre donc je vais me dépêcher vite fais.
dsl j'aurais voulu pourtant, sa m'aurais plus.
Titi21
Posté le 05-05-2007 à 11:35:28
j'aurai bien aimer t'aider car moi ossi j'aimerais faire un groupe mais le probleme je ne sais que chanter et comme toi je les ecrits enfin bref par contre je connais qqun qui joue de la guitare electrique il a par contre 11 ans mais il joue trop bien il sait jouer green day a la guitare bon voila si tu veux envoie des Mp je pourrai peut être t'aider a en trouver et je connais aussi qqun qui fait de la batterie c un copin a moi donc si tu es interresser envoie moi des MP bon tchao et bonne chance