|
Seb | Aimez vous le groupe Cannibal Corpse ? Message édité par Seb le 26-08-2005 à 12:18:59
|
angels | je deteste set pourave les gent qui ecoute sa son deverconde |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | OUi c'est pas mal, dans le domaine du malsain ! Nan sérieusement, la musique est très bonne, mais qu'en j'écoute Cannibal Corpse, je préfère ne pas porter attention aux paroles....et à la pochette du disque ! |
Ebony "Don't cry" | lol RoseBleue
Bah, j'aime bien. Y'a pire au niveau des paroles, ou même des groupes.
Et faut pas croire que c'est parce qu'on écrit des chansons racontant des scènes de viol ou de torture, qu'on fait ça toute la journée... C'est un sujet qui touche la personne, et on peut dire qu'il écrit pour exterioriser...C'est pas pire que de regarder des films du genre brain dead, ou des films d'horreur, ou gore du genre...
Mais bon ,j'avoue que les pochettes de canibal, sont très "imagées"  |
Ebony "Don't cry" | en passant j'oubliais (je suis chiante je sais), c'est pas du métal, c'est du death
(on s'en fout je sais, mais bon, j'aime chippoter) |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | |
kelly | Connai pas cannibal corpe. |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | Mais tu as raison, Ebony. Côté parole il y a pire que Cannibal Corpse. Que pense-stu de Dying fetus ? |
Ebony "Don't cry" | @chamak: normal, ils ne chantent pas mais growlent (c'était la note d'humour... chacun ses goûts, je respecte, surtout que c'est pas la majorité des gens qui écoutent...)
@RoseBleue: j'ai pas souvenir de dying fetus, je connais, mais faut que je réecoute! Je te dirais ça pas la suite
En ce moment j'écoute aborted, si tu connais! Je les avais vu au fury et j'avais bien accrocher... |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | |
Ofidrius | Cannibal Corpse c'est de la balle! Surtout depuis que Corpsegrinder a remplacé Chris Barnes au chant! Et que dire de leur bassiste, Alex Webster, véritable dieu de la 5-cordes?
@Ebony: putain t'étais au Fury Fest?! Y'en a qui ont de la chance  Message édité par Ofidrius le 28-07-2006 à 18:09:29
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |