|
Zonquille Nan moi a pas devise | Moi perso' j'ai déjà mes places pour Genève...Le 21 Mars ( bientôt...!!! ) ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
Profil supprimé | Oui, moi aussi j'ai deux places Tokio Hotel pour Mars, a Strasbourg. J'arrive pas a les vendre ^^". |
jessica111 | moi je veu bien avoir les place de concert mais je veu que vous me les donnez pas que vius me les vendez |
Profil supprimé | Ouai ben tant pis pour toi. |
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | moi ma copine ma forcer a aler les voir jai aitai degouter a morttt ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | y'aurais pas des places pour Rage Against The Machine à Paris ? ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | dsl je haie tokio hotel ---------------
~~* Mandy *~~
|
lamissdu38 | si personne ici est interessé va sur les forum spécial TH ou le jour du concert va vendre tes places là bas
en général il y a toujours des fans qui traînent pour voir si il n'y en a pas à vendre ---------------

|
monptilou | peux tu me donner des liens de forum TH? MERCI!!!! |
monptilou | ok merci  |
nathalie4644 | bonjour
je suis interressée par 2 places pour ce concert
Avez vous toujous vos places à vendre
Si oui à combien?
merci de me répondre |
mo13007 |
Bonjour,
C'est mon deuxième message pour les 4 places. Je suis interessé.
Merci de m'envoyer un mail à mo13007@yaho.fr |
Maette-x3 Et je te vois ... <3 | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | wow ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Calisto Souris la vie est moche...XD |
la pov ou le pov XD je te pleins forcer kelkun a voir ces.... XD cest horrible ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |