|
lisamay ne jamais perdre espoir | j'en ai marre de ce monde,il est trop trop nul je menmerde ,tout le monde ce moque de moi(pour qoui pas me succider,c'est une très bonne idée)(je sais ce topic ne sert a rien ,si vous le penser,ba ne réponder rien)au revoir... ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | pov' lyse... mais je crois ke cest dans temonages ke tu aurai du le poster ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
lisamay ne jamais perdre espoir | est...comme par pur hasard c toi qui répond en premier
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | lol ben koi je minkiete pour toi ^^
et je veille a la prosperite du fofo ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | lisamay a écrit :
j'en ai marre de ce monde,il est trop trop nul je menmerde ,tout le monde ce moque de moi(pour qoui pas me succider,c'est une très bonne idée)(je sais ce topic ne sert a rien ,si vous le penser,ba ne réponder rien)au revoir...
|
Ouais, j'adore, c'est musicalement excellent
Roh, ma pauvre chouchoutte qui veut s'suicider...Mouahahah laissez-moi rire. ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
lisamay ne jamais perdre espoir | ba vasi rit c pas toi ké a ma place si tu savais comment se passe ma vie ... ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | roooh arrete rocklassik cest serieux fo po se moker roooh ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | laisse la elle connais pas mon histoire ... |
lamissdu38 | lisamay a écrit :
ba vasi rit c pas toi ké a ma place si tu savais comment se passe ma vie ...
|
je asis pas comment se passe ta vie mwa et j'dirais rien sauf ,que le suicide est un acte de facilité et de lâcheté et j'suis allé voir ton blog c'est normal que le montage de Ka² sois dedans sans que tu dise que c'est elle qui la fait ??? oO ---------------

|
Calisto Souris la vie est moche...XD | mdr cest bn po la fin du monde XD ---------------
|
ba vasi rit c pas toi ké a ma place si tu savais comment se passe ma vie ...
|
Tu t'imagines sans doute que chuis une fille de millionaires à Tahiti hyper populaire ??
Mais moi aussi, les gens passent leur vies à se foutre de moi, je passe ma vie à m'engueuler avec les gens, on m'prends pour une conne...Et j'men porte pas trop mal ma foi.
Donc tes "maiiis les gens se moquent de moiii j'vais m'suicider" mais ça fait pitié, ya des gens qui, eux, ont de vraies raisons de se laisser tenter par la mort, ya des gens qui dormet dehors, qui meurent de faim, qui viennent de perdre de leur famille, qui sont seuls...Et toi, tu fais ta ptite malheureuse ?? ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | lamissdu38 a écrit :
je asis pas comment se passe ta vie mwa et j'dirais rien sauf ,que le suicide est un acte de facilité et de lâcheté et j'suis allé voir ton blog c'est normal que le montage de Ka² sois dedans sans que tu dise que c'est elle qui la fait ??? oO
|
Non, c'est pas normal, en effet, et si ka passe par là, gare à ses fesses
Le suicide, dans ces ptits cas là, heu...Excuse-moi mais en effet, c'est pitoyable. Même pas un suicide glorieux. ---------------
|
lamissdu38 |
qwa ? j'ai l'droit d'changer d'sujet ? xD
et j'suis d'ac avec rock
parce que peut être qu'on connaît pas ta vie mais y'en a qui soufre beaucoup plus et tu n'connais pas la nôtre non plus ---------------

|
lisamay ne jamais perdre espoir | calisto ta pas été raconter ma vie jespère ...et rockclassic toi tu peu te terd parce que peut être que les gens qui meurt de faim dans les rues on de bonne raison de se succider mais moi jen ai plein et des pire même calisto ne sais pas tout alors encore une fois t toi et ta gueule |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Très jolie signature miss' ^^
Ce qui ressort de sa vie c'est qu'apparament tout le monde se moque d'elle. The drame of The siècle. ---------------
|
calisto ta pas été raconter ma vie jespère ...et rockclassic toi tu peu te terd parce que peut être que les gens qui meurt de faim dans les rues on de bonne raison de se succider mais moi jen ai plein et des pire même calisto ne sais pas tout alors encore une fois t toi et ta gueule
|
Oh que non pas ma gueule Chuis sure que tu es une petite chochotte pas foutue de surmonter deux ou trois passages durs dans la vie T'es un être humain, tu vis en société, tu es comme tout le monde, tout le monde a forcemment des moments plus durs, donc chut ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Dis-le gentiment Avec le sourire juvamine, les yeux brillants et un ton sympathique Ca fera plus joli
Message édité par rocklassique44 le 13-10-2007 à 18:59:58 ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | arrete rocklassik stp sois po chiante pour une fois ---------------
|
lamissdu38 | xD
mici pour ma sign'
lis : est-ce que tu t'est déjà comparer ta vie avec quelqu'un d'autre qui a VRAIMENT des problèmes ? non je pense
à ton avis à quoi servent les orphelinats ?
les hôpitaux ?
les hôpitaux psychatriques ?
et encore la liste est longue...
je suppose que tu n'a pas de maladie grave, que tu n'a pas eu un terrible accident, que tu n'est pas folle (quand je dis folle c'est avoir des crises), tu n'est pas orphelines, tu ne meurs pas de faim, tu dors dans un lit, dans une maison...et j'en passe
des millions de personnes ne sont pas dans ton cas
regardes la vie autour de toi et observe tu verra que la vie pour certaine personne n'est pas toujours rose et je dirais même qu'elle est noir Message édité par lamissdu38 le 13-10-2007 à 19:07:59 ---------------

|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Franchement, elle n'a jamais rien vu d'autre que son nombril Des difficultés on en a tous, jvois pas pourquoi elle aurait le droit de se plaindre ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | adel0unette a écrit :
Meuuh si tout le monde faisait un topic dans une catégorie qui n'a aucun rapport avec la choucroute pour faire part de ses p'tits problèmes (sans les mentionner bien entendu, gardons le mystère ), ça ferait bien du flood --'
|
donc ce serai trop bien ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | rocklassique44 a écrit :
Franchement, elle n'a jamais rien vu d'autre que son nombril Des difficultés on en a tous, jvois pas pourquoi elle aurait le droit de se plaindre 
|
et pk elle devrai po se pleindre? ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | domage....
---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | moi men fiche ce ke penses les gens XD ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD |
arrete de la critiker et regarde dans te mp ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | c pas simpa de dire sa rockclassique |
lamissdu38 | 'clair
même si je pense qu'il y a quand même plus grave ---------------

|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Je pense que la meilleure solution,c 'est de continuer à vivre -- Mais chais pas, écoute e la muisque, va voir des films, dessine, fais ce que tu aimes, mais ne reste pas à t'appitoyer sur toi-même Et ne pense plus jamais à te tuer Message édité par rocklassique44 le 13-10-2007 à 19:37:27 ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | nn je raconterais pas pck vous vous enfouter complètement si sa ceux devand votre ordi |
lamissdu38 | on donne quand même beaucoup de conseils mais c'est sûr que si tu nous dis pas ce que t'a on peut pas t'aider >.< ---------------

|
Calisto Souris la vie est moche...XD | ecouter dde la zik , desiner, voir de films,... jadoreuuuh *W* ---------------
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | wiii ^^ enfin un positif ---------------
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
lisamay ne jamais perdre espoir |
je prend déja des cours de dessin(comme je te l'ai dit ) |
Page générée en 0.070 secondes |
 |