|
shinoaburame Affirme-toi, vis à fond, fais ta vie. | Franchement, moi je parcours la catégorie musique depuis un bon bout de temps et je vois au moins 1 moitié qui créer des sujets sur leurs chanteurs, chanteuses, groupes préférés et une autre qui créer des sujets sur des choses qu'ils aiment pas !!! Un forum c'est fait pour faire des rencontres, poser des questions, et surtout parler de choses que l'on aime alors que viennent faire les sujets de ce qui parlent de ce qu'ils n'aiment pas :
Ex: tokio hotel= beurk
Vous pensez à ceux qui aiment et qui viennent sur ce sujet pour voir ce que l'on dit de mal sur les personnes qu'ils aiment. Postez des sujets sur ce que vous aimez pas sur ce que vous n'aimez pas !!!
Voila j'ai fait mon discours mais j'en suis fier !!! LoL !!! Message édité par shinoaburame le 09-06-2007 à 20:49:24 ---------------
C'est au rythme de mon coeur que battent mes mots.
|
dj-mozart mix and kiss | eh bein y ke toi ki peut en etre fier car c bien dla merde et franchement on sen bat les couilles allez jte laisse mdr |
dj-mozart mix and kiss | a ouai g oblier de dire tokio hotel c dla merde a l'etat pure !!!!!!!kiss |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Bon tes commentaires vas les faire plus loin mozart stp. Mais shinoa[...], tu veux quoi ?? Qu'on poste quoi ? De toute façon on aime ou pas, faut pas avoir peur de déclencher des débats ! Si on parlait que de trucs qu'on aime, ce fow se transformerait en site publicitaire (j'exagère) faut poster ce qu'on pense point barre, à quoi bon faire ces topics là jme demande. Peace, quand même... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
chompi | t'es atteint, mon pov' ! |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
chompi | il a peut etre raison mais il rajoute quand même un topic inutile ! |
L0uL0u =D | Parceque je trouve que ce ne serait pas trop à toi de dire ça étant donné le nombre incalculable de topics inintéressants que tu as du faire! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
chompi | Je ne fais presque jamais de topic, ma grande ! D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de topic ! Alors quand on ne sait pas, on se tait. |
L0uL0u =D | Excuse moi, j'étais là avant que tu arrives (sous un autre pseudo) et j'ai vu les topics que tu faisais au début! Message édité par L0uL0u le 15-06-2007 à 16:39:52 ---------------
|
chompi | Au début ! Précise bien ! De plus, j'ai bien grandie par rapport à toi ! xD |
L0uL0u =D | Excuse moi! Je vais faire quelquechose que je déteste faire mais tu as quel âge et tu es en quelle classe s'il teplaît? [si tu ne répond pas, je ne t'en voudrais pas ] ---------------
|
chompi | Hé non, je ne répondrais pas ! ^^ |
L0uL0u =D | Je ne te le dirai pas sinon je vais le regretter XD Ce que j'allais dire était comment dire quelquechose que je déteste étaler et qui peut gêner les autres ... enfin bref jte le dirais pas ---------------
|
chompi | en bref, t'a rien à dire, quoi ! |
L0uL0u =D | Voila!
Ha si, en passant, j'ai lu ta fanfic sur TH et jla trouve plutôt bien comparée à d'autres fanfics d'autres gens! ---------------
|
chompi | Ok, merci ! |
P0ucl | et si on construisait des igloos? |
fraiizou luv' u !! | ^^. mais c'est vrai tu as raison. |
marieve | ouais, c'est vrai, Poucl a raison investissons-nous dans la fabrique d'igloo. ça risque pas de rapporter longtemps, avec le réchauffement climatique, mais après on en fera en pierre xD
(Poucl, je peux te dire quelque chose ?? --> j'adore quand tu dis des trucs comme ça. j'adore ) |
P0ucl | le truc a la rien a voir mais bon tout le monde aprécie aparement (dingue). le monde réel est bien trop cruel face a ce joli monde informato-geekisé |
marieve | on continue comme ça, alors ?? génial, c'est le genre de trucs qui me (re)mettent de bonne humeur xD |
P0ucl | yes, au fait il fait comment chez toi? chez moi il neige |
marieve | ah, encore ?? chez nous, 'fait -5, mais on n'a pas de neige. |
Blowws I used to rule the world ;/ | Moi y'a du soleil et un peu de nuages v_v |
marieve | la Belgique, c'est comme la Sibérie, Blowws 'faut te mettre au courant, de temps en temps xD |
Blowws I used to rule the world ;/ | bon alors si j'y vais je prévois une combinaison de ski n_n |
Blowws I used to rule the world ;/ | "Bha climat montagnard il fait très froid " |
P0ucl | marieve a écrit :
de ski ?? attends, tu plaisantes ?? 'faut au moins une tenue d'Eskimau, pour venir habiter chez nous. la preuve, j'suis en blouson de cuir de blanc-bleu-belge, là 
|
hu hu moi je suis en calbar (enfin, en short) pour étudier c'est total confort |
Blowws I used to rule the world ;/ | Bon alors ça dépend des personnes. XD. En fait t'as pas répondu à ma question c'est quoi Romaq? |
P0ucl | google est ton ami blowws |
P0ucl |
bin j'ai perdu mon ancienne adresse et j'ai pas eu le temps de mettre un avatar alors bon. mais je sais pas si je vais changer ou pas... hum |
marieve | Poucl --> en calbar ?? par le froid qu'il fait ?? tu veux fournir du travail à ton médecin, hé ?? =P
(petites précisions à ceux qui sont succeptibles de ne pas avoir compris --> je n'ai jamais eu de blouson en cuir de vache belge, je n'en ai jamais eu et je n'en aurai jamais actuellement, j'suis en t-shirt noir, jeans et baskets, tout ce qu'il y a de plus normal xD de plus, Blowws, cette histoire de climat sibérien était une vaste couillonnade xD) |
Blowws I used to rule the world ;/ | |
marieve | j'me doute. c'est pas tous les jours que tu rencontres des Belgicains qui te disent qu'ils ont des blousons en cuir de vache belgicaine, qu'ils vivent sous la neige le 16 juin et qui sont aussi meeerveilleux (ça, ça reste, t'as pas être déçue xD). |
Blowws I used to rule the world ;/ | et des belgicains modestes j'en rencontre peu souvent aussi |
marieve | même moi, j'en connais pas beaucoup xD et je SUIS Belgicaine xD
(étrange, y qu'ici que je ressens le besoin de faire du patriotisme o_O) |
P0ucl | mais c'est important! le forum est makoritairement français! chantons la brabancone mes amis! |
marieve | euh... "mon amie", plutôt. j'suis la seule autre Belgicaine présente sur ce sujet, Poucl ^^ |
Page générée en 0.071 secondes |
 |