|
Gothiqua | Je cherche des gens ki écoute pas du rap ou du R&B mais plutot du metal. |
Blowws Chelsea Rodger | Des fois. Mais je déteste touskiest rap & r'n'b mais j'aime bien le classique xD |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | j'aime pas désolée ! ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'écoute du métal, mais je haïs Slipknot. Ca m'a toujours fait pensé aux tru3 r3b3lz qui se prennent pour des métalleux  ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
lilipom93 | je lOve mansOn&slipknOt!!!! |
momo74 | salut moi c'est morgane
je connai tt les groupes et j'adore trop
tu connai l'histoire de remmstein moi oui est ce que tu ve bien me pac ton adrsse msn si tu as je ne pe pa blérer le rap et le R&b c tro de la merde mais le metal le hard sa j'adore trop |
magda3 | [#ff2a00][i]mais le metal ca dechir tout et surtout slipknot,c ma periode!!lol
De toute faocn tout le genre de metal c bien!!!!!! |
lisOn | Moi non plus je ne suis pas trop branché rap et r&b, les groupes que t'as sites ne sont pas trop mal -Manson à voir absolument en concert, c'est -impressionnant !- |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Vive Cannibal Corpse <3
J'aime pas du tou Slipknot. |
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | slt.oué jadore.jaim bi1 korn.é toi?
---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist |
+1 cannibal corpse cest mythique cest la base du grindcore
manson !?!? ouai cest juste une icone de mode et de pensée anti conformiste....en gro cest une machine a pognon et une image de marque rien de + ...
slipknot se la jouent rebelles avec les masques et tout leur cirque alors que des groupes genre :
King Diamond en 1980 ....
ou Kiss en 1972 ont deja des masques /peintures sur scene ....
Korn cest un peu des arrivistes ...pour moi le genre Nu Metal niveau composition ,et chant cest pathetique...(instrumental je dis rien car Joey Jordisson le batteur de Slipknot est un surdoué , un virtuose) ...a part Linkin Park qui sort un peu du lot (oui oui cest du NU metal on dirait pas hein )..le reste cest des cacahuetes qui cherchent toujours a suivre une mode et a faire rappliquer le pognon des jeunes dans leur porte feuille (les 3/4)
Rammstein ca pete le feu ...ils ont su relever le metal industriel et lui donner une nouvelle jeunesse..ce qu'ils font cest que du bon . Message édité par Tyrael le 22-08-2007 à 12:48:23 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Sushi- a écrit :
J'écoute du métal, mais je haïs Slipknot. Ca m'a toujours fait pensé aux tru3 r3b3lz qui se prennent pour des métalleux 
|
+1 voici quelqu'un de censé et lucide ca fait genre : ouai chui TRUE EVIL jai 2 posters dans ma chambre...jai pogoter avec ma grand mere (waouhhhhhhhh) , jai bu une Boomerang devant mon lycée ....
..le cliché type Message édité par Tyrael le 22-08-2007 à 12:50:05 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
manon10 | mouah jécoute manson et slipknot |
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | moi aussi j'aim bien.j'aim toutes les musiques de ce genre.mais surtout ---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |