|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Reprise du message précédent :
davidandlisa a écrit :
Alors avant de parler tu ferme ta bouche car toi tu dois avoir 1 ans de mentalité alors tais toi je ne traitre pas Rocklassique44 je lui dit d'arreter c'est tous le contraire toccupe pas de nos affaires !!!!Je critique Rocklassique44 car tu connais le dicton"Quand on cherche on trouve" dsl
|
Sors ta tête de la purée... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
lamissdu38 | mdr merci ---------------

|
lamissdu38 | toi aussi t'est géniale
et Kali aussi ---------------

|
lamissdu38 | 'clair mdr (en + j'fais des rimes xDDDDDD) ---------------

|
lamissdu38 | *clap, clap*
mdr ---------------

|
davidandlisa | rocklassique44 je ne parle point a toi alors ta pas besoin de minsulter je parle a kallila |
Kalila Làlàlàlàlàh | davidandlisa a écrit :
Alors avant de parler tu ferme ta bouche car toi tu dois avoir 1 ans de mentalité alors tais toi je ne traitre pas Rocklassique44 je lui dit d'arreter c'est tous le contraire toccupe pas de nos affaires !!!!Je critique Rocklassique44 car tu connais le dicton"Quand on cherche on trouve" dsl
|
1 an c'est mieux que 0 comme toi tu trouves pas? Je m'en melerais si tu casses les pieds à mes copines Message édité par Kalila le 08-08-2007 à 21:59:53 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | sinon (pour sortir de votre passionante discussion, x)) eh beh dans un concert de Marilyn Manson il a laché des poussins et les a écrasés avec des marteau, la musique n'est pas mal masi je trouve(comme Kalila)qu'on devrait l'enfermer xD |
Sharp Le monde est trop petit, zut alors. | Il n'a jamais écrasé des poussins ... -_-
Sinon prouve le.
Bien sûr, rumeurs FAUSSES, comme d'habitude.
Et vous saviez qu'il avait des chat chez lui ? [ Enfin, suite au divorce avec heu ...., il ne lui reste plus que 1 chat. ]
Comme quoi les apparences sont trompeuses.
Par contre, il a un don pour foutre la merde ... [ nldr: MM VS MCR ] ---------------
Your nothing could change me ...
|
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt | elle s'apelle DITA VONTEESSE son ex-femme!!!
et oui des rumeurs fausses mais il faut avouer qu'il en joue car celle-ci lui font beaucoup de pub!!! alors continuer à blablater...moi je n'attend qu'une chose son passage a Lille.. ou dizons Paris ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
Sharp Le monde est trop petit, zut alors. | J'me rapellai plus de Dita ... Faut dire que si je commence à apprendre le nom des différentes femmes des célébrités maintnenat, j'en serai morte ! ---------------
Your nothing could change me ...
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | La preuve que j'ai n'est pas formelle mais c'est des mecs qui sont allée à son concert qui me l'ont dir tout le monde avait des marteau à la main pour écraser les poussins lachés...Bien sur ces peut-être pas vrai mais bon... |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | J'ai rien dit............. Message édité par saturne-le-retour le 11-08-2007 à 14:51:12 ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Eh!!C'est bon elle se sont réconsiliées!! |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Ah alors desolée je savais pas..mais sur le coup ca ma surprise de voir écrit ca...j'édite ,j'édite!!
---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
xSkellingt0n | Pink-Framboise c'est Pas vrai C'est des Rumeurs et avant de critiquer renseigne toi mieux --' |
little-lucie | Tu t'énerves sur un truc qu'à été dit ya des mois ? --' ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |