|
tony-montana06 | salut,vous aimais les music de avril lavigne? ---------------
Hello tout le monde
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | non ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
elodu271 | cc moi c est ma chanteuse preferer j en ai plein d autres mis elle je l adore ---------------
cc tout le monde
|
Girl-Rebel Rock un jour , rock toujours ! | Moi j'adore  ---------------
Avril Lavigne (L) <3
|
lapetiterockeuse I love Zac Efron | trop bien! ---------------
Trop bien High School Musical
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Ouais. ---------------
x_Meringue_x
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD moi perso jaime bien mais elle etait vachement mieux avant ^^ ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
lapetiterockeuse I love Zac Efron |
De toute façon t'aime rien  ---------------
Trop bien High School Musical
|
little-lucie |
Je suis désolée, mais elle chante faux. J'aime pas la merde, c'est tout. Tu l'as acheté où ton pseudo ?  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Qu'est-ce que tu fais à cette heure ci ici ad0u?! Va dans ta chambre immédiatement !!!!!!!!!  |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Galopin! Impertinent!!  |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Langue de vipère!! Pot de confiture de müre avariée!!  |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Chat mal brossée!! Chien sale!!
XD jadore nos délires |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | J'adore les paroles des ses chansons a Avril lavigne, " Hot" et " Girlfriend " c'était un peu superficiel mais sinon ses autres chansons sont trop biens <3! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 20-03-2008 à 09:50:09 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
bellefille0 | je suis fan d'avril lavigne , j'aime buen son style , je la trouve vachement belle et le plus important , sa musique ! jadore l'englais , et ses chansons ! voila ! |
Page générée en 0.041 secondes |
 |