|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Reprise du message précédent :
insulte pas BOB |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Bob c'est l'idole des jeunes |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
lamissdu38 | mwa j'aime bien =]
c'est toi qui l'a fait Adèle ? ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Et moi je hais la tienne Juju
Surtout les gobeurs de mouche, si regarde bien, y en a 3 avec la bouche ouverte!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lamissdu38 | Bill plus jeune, Tom qui tombe et Georg qui joue de la basse ? xD ---------------

|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Heureuse pour toi que tu es ete epargnee |
lamissdu38 | rrrrrrroooooooo ---------------

|
Anko 0(≧∀≦)0 | A baaaaaaaaaas Bob l'Eponge Haaaaaaaaaaa J'l'ai pas insulT Message édité par Anko le 20-10-2007 à 20:22:31 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
lamissdu38 | ok ^^
Hananeuh : s'ma sign' j'en fait c'que j'veux namého ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
Profil supprimé |
mais oui, je respecte les gouts de chacun mais bon, th il y en a un peu trop je trouve m'enfin bref chacun a ses gouts... |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | N'écoute pas hanane banlieue-cherie 'sont super tes sign!! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Et là, tu la trouve comment surtout L'INSCRIPTION ou LE PTIT MESSAGE à la fin?? xD ---------------
|
lamissdu38 | xD ---------------

|
lamissdu38 | merci =] ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Tout l'monde est d'accord sur ce point SAUF la concernée, je sais je sais, sois pas timideuuuh hein kàkà!! xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | à 100% !! xD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Meuuuh arretez lààà
Suis victime d'un complot machiavélique ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Nàn
ça m'plait biien cette histoire!! J'ai même mis ça comme phrase perso sur msn:TroOop jolieuuh ta sign' Juju' xD!! *o* Oh que c'est CHOU: Beul <3 Chiyoko : The perfect couple !!! *o* J'adore : c'est MIGNON !! *o* T'en pense quoi?? ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | hanane a écrit :
Et là, tu la trouve comment surtout L'INSCRIPTION ou LE PTIT MESSAGE à la fin?? xD
|
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | hanane a écrit :
Nàn
ça m'plait biien cette histoire!! J'ai même mis ça comme phrase perso sur msn:TroOop jolieuuh ta sign' Juju' xD!! *o* Oh que c'est CHOU: Beul <3 Chiyoko : The perfect couple !!! *o* J'adore : c'est MIGNON !! *o* T'en pense quoi?? 
|
Pétasse ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
C'EST FOU!! J'étais sûre que ça allait te faire plaisir!! ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Na mais z'arretez oui xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | nàn, ça m'amuse!! xD ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | moi jadore th ils sont différents de tous les otres groupes de rock et ils ont prouvé que le rock nappartient pas que aux anglosaxons ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
lamissdu38 |
Tokio Hotel est un groupe de pop rock --' ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Surtout que y'a pas que les anglosaxons qui font du rock XD XD
C'pas eux qui l'ont prouvé XD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | xD ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |