|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Euh, An Cafe y'a seulement 2 topics sur eux hen alors pouet pouet XD Puis c'est de la très bnne musique An cafe a cocote ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | C'est vrai!! Y'a presque pqs de topic sur An cafe!
Tokio Hotel y'en a trop...
Mais chacun a SA bonne musique si t'qime green day et ben moi pas!
Au fait j'ai ecouter an cafe Kalila!
C'est moyen mais y'a des chansons supers...=) |
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
SIIII XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Lan0uTh a écrit :
C'est vrai!! Y'a presque pqs de topic sur An cafe!
Tokio Hotel y'en a trop...
Mais chacun a SA bonne musique si t'qime green day et ben moi pas!
Au fait j'ai ecouter an cafe Kalila!
C'est moyen mais y'a des chansons supers...=)
|
mdr Na c'pas moyeen XD
Sont toutes magnifiques =3 ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie |
naaaaan
xD c'mon avis xD |
L0uL0u =D | Oui, mais quand même je trouve ça trop bizarre comme sorte de musique. Et je déteste la voix =] ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
mdr
Seul mon avis compte voyons XD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | L0uL0u a écrit :
Oui, mais quand même je trouve ça trop bizarre comme sorte de musique. Et je déteste la voix =]
|
Passque t'es pas habituée à la musique Jap' ni à leur voix
Tu détestes la voix X_X X_X
En plus, ellee st trop belle maintenant sa voix, mieuw qu'avant O_O
Viens amanteplusdemoncoeur XD on va acheter des coton tiges =D ---------------
|
L0uL0u =D | Chiyoko a écrit :
Passque t'es pas habituée à la musique Jap' ni à leur voix
Tu détestes la voix X_X X_X
En plus, ellee st trop belle maintenant sa voix, mieuw qu'avant O_O
Viens amanteplusdemoncoeur XD on va acheter des coton tiges =D
|
J'ai le droit de pas aimer mon caca =)
Ouais vive les coton tiges, je les rentre d'un coté ils ressortent de l'autreuuuuh ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | x_X tu me degoute L0uL0u et y'a du sang et tout et toi?! |
Calisto Souris la vie est moche...XD |
tout a fait dac' avec toi lol vive green day et a bas TH XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | vous faites pitiee chacun aime ce qu'il veut et merde a la fin... |
L0uL0u =D |
ça c'est sur!
Vilaine Lan00u, je rigolaiiiiis pour le coton tigeuuh!
---------------
Syg' <3, mon idole
|
Calisto Souris la vie est moche...XD |
tt a fait dac' ossi mais alors de lui dis po merde ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Je dis ce que je veux nan mais!
L0uL0u==Je sais que tu rogolais mais j'imagine quqnd meme la scene *tourne de l'oeil*
xD |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | L0uL0u a écrit :
J'ai le droit de pas aimer mon caca =)
Ouais vive les coton tiges, je les rentre d'un coté ils ressortent de l'autreuuuuh
|
Na t'as pas le droit
Tu te dois d'aimer tout ce que j'affectionne XD
Hiii, la musique pourrie elle sort pas par l'autre oreille en tout cas =D XD ---------------
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Moi,suis ouverte a tout.J'susi parfaite xD.Bon,ok,Th j'aime moyen a cause du coté commerciale mais sinon bah j'aime de tout xD ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Chiyoko a écrit :
Hiii, la musique pourrie elle sort pas par l'autre oreille en tout cas =D XD
|
Pour toi aussi apparemment xD |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Ah non, moi je la dégueule par la bouche
Tu vois, un peu comme quand j'ai écouté ton groupe d'eumour xp Message édité par Chiyoko le 14-10-2007 à 13:37:08 ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | nan t'as pas compris jparlais de TON groupe d'amour
(que je rejette quqnd je vqis qu toilette ) |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | XD Oh petite pétasse 
MOn groupe d'amour à chier? Franchement j'vois pas, j'ai que des groupes d'amour à en tomber d'extasie ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Chiyoko a écrit :
XD Oh petite pétasse 
MOn groupe d'amour à chier? Oui tu as raison comme dab' je m'incline =) 
|
Je savais qu'on finirait par s'entendre |
lamissdu38 | Citation :
va te faire foutre
|
qu'elle violence xD
si vous arrêtez pas y'aura même plus d'partie musique ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | j'ador ta sign |
lamissdu38 | marci du conseil ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Trop beau jvais demander si on peut telecharger photofiltre |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Elle aurait pu etre magnifique si y'avait pas 4 mochetés sckratchées dessus XD ---------------
|
lamissdu38 | j'fais c'que j'veux avec mes mochetés ---------------

|
lamissdu38 | merci ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | adel0unette a écrit :
Lan0u : J'vais essayer de te faire une sign' Lafee (j'sais pas trop pourquoi, j'ai envie xD), même si ça va être horrible TwT
|
merchiiiiiiiiiiiiiiiii =)
|
lamissdu38 | si mon ordi deigne marcher jusqu'au bout j'vais essayé de faire un montage Lafee et un de Nevada Tan xD ---------------

|
lamissdu38 | elle avait besoin d'avoir des cheveux frisés T-T
xD ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | lamissdu38 a écrit :
si mon ordi deigne marcher jusqu'au bout j'vais essayé de faire un montage Lafee et un de Nevada Tan xD
|
tant qu'q faire mets TH LaFee et Nevada Tan en meme temps! lol |
lamissdu38 | xD ---------------

|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | J'adore Green Day MAIS
On n'va pas TOUT laisser tomber pour Green Day. ---------------
http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
Naa ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah nàn, An' café s'mieux! =3
J'ai écouté une chanson sur l'blog d'kàkà et Nanko, elle est choutte xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Nous savons BD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah sur msn!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |