|
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! | est ce ke vs aimer korn et son nouvel album (untitled) ---------------
no ligh, no music,just anger , i have kill every one!
|
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt | j'ai été les voir à Lille le 06/06/06!!! c'était tout simplement GENIALE et INNOUBLIABLE!!! juste parfait.. ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
Profil supprimé | J'aime qu une de leur chanson ^^ Creeps |
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! | ca tonbe bien c une chanson de radiohead!!!lol ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
mdrrrrrrrrrrrr
moi je DETESTE korn mais bon. C'est pcq j'aime pas trop le metal.
---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! |
c ki ki ?? lol ---------------
|
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! | |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Korn cest un peu des arrivistes mais ckil font cay pa si mal Meme si au meme titre que Slipknot cest typique du metal pour ado qui justement decouvre l'univers metal ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Profil supprimé |
Hum , pas mal mais sans batterie sa fait vide Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 15:32:28
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! | bamby au paysdes saupiket c sa???lol ---------------
|
Profil supprimé | Sois pas méchant avec Bamby snon j'insulte bob ! x_X" |
Page générée en 0.038 secondes |
 |